Mds Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 yaura t'il une version définitive de la 2.0 ?? je pense l'attendre avec impatience... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Oui MDS, faut attendre ;). J'ai plus rien touché, j'attends surtout un peu de nouveau concernant les apps Google. Merci des retours. Pour le launcher, je vais voir quelque chose, si je trouve pas de soluce, je le change. Modifié 13 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barns1050 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Au sujet des apps Google, apparemment certains ont réussi à intégrer la nouvelle app SMS (Hangout) sur Acer e2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2505572 "From KitKat:Nexus 5 Email APK (With swipe to delete and nav drawer. )Google TTSGoogle Camera 2.0.001 (This is the first time there has ever been a Camera APK. Normally the Camera and Gallery are called "GalleryGoogle.apk." Naturally, this will give you two camera apps.)Google Hangouts 2.0.012 (yes, the one with SMS/MMS and GIF support)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je sais le faire t’inquiète pas, mais je préfère attendre les versions optimisés pour tout les smartphones. Modifié 13 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Question la v2.0 sera OTA ou à flasher ? Savoir si j'attends ou pas... Tu as regarder pour les small apps si ça pouvait se résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vu certains retours sur Hangout sms, c'est pas pressant de l'intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mds Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vu comment ça marche sur GMAIL hangouts, bah je trouve ça tt nul ! On ne voit mm pas qui est connecté ou pas... Je trouve cette app pas très claire ! Skype c'est mieux il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Si maintenant on voit qui est connecté depuis la v2.0. Mais pas qui est actif/inactif (vert/orange de Talk). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjeru Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Le gravity box marche pas sur la 2.0 beta c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Déjà dit. Parce que t'as fait les wipes après l'installation de la rom (faut faire avant ou pas les faire)... et GBOX contiens des données dans les datas. Modifié 16 novembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Pour le launcher, testez celui-là ;) Si ok, je le mettrais. https://forum.frandroid.com/topic/170507-launcher-xperia-aium/?p=2791277 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Pour le launcher, testez celui-là ;) Si ok, je le mettrais. https://forum.frandroid.com/topic/170507-launcher-xperia-aium/?p=2791277 Application non installée, me dit mon tph..... Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2013 par manumdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Faut virer l'autre bien entendu. Et de préférence le placer dans system/app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VANEDEN Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi je viens de mettre la 2.0 avec le launcher kitkat et ca va bien http://www.test-mobile.fr/actualites/tutoriel-installer-le-launcher-dandroid-4-4-kitkat-apk-7603-2013-11-04/ Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tester le Nouveau : Nova Launcher http://novalauncher.com/beta/Et prenez KitKat 4.4 Launcher : http://www39.zippyshare.com/v/31457094/file.html Admirez le résultat. (': 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Je fais une demande de test pour le launcher Xperia... si personne veut tester tant pis, ça retarde la rom... Les autres sont tous pareils, ils innovent rien et quand il y a des choses, dossiers dans le drawer etc, faut payer. Enfin innover, je veux dire qu'ils se ressemblent trop pour la plupart, je dis pas qu'il y a quand même pas du travail derrière que je respecte. Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je fais une demande de test pour le launcher Xperia... si personne veut tester tant pis, ça retarde la rom... Les autres sont tous pareils, ils innovent rien et quand il y a des choses, dossiers dans le drawer etc, faut payer. bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, C'est ta ROM,tu choisis ce que tu veut, point final.Si tu demande aux autres,chacun fait des choix différent, Salut..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le launcher est impec' moins stable, mais impeccable. Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui chacun met le launcher qu'il veut pas de problème ! :) Merci du retour, qu'entend tu par moins stable ? t'as eu un plantage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonsoir., comment je fais pour virer me launcher actuel afin de tester celui que tu proposes ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Dans l'explorateur de fichier, system/app/launcherXP.apk, seulement si t'as un launcher Xperia (comme sur ma rom 2.0 Preview), sinon pas la peine de supprimer ton launcher. Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui chacun met le launcher qu'il veut pas de problème ! :) Merci du retour, qu'entend tu par moins stable ? t'as eu un plantage ? Non pas du tout, il marche niquel, mais j'avais l'habitude de la stabilité, fluidité du recent xPeria Launcher, mais tant que cela fonctionne, cela me va ! Cela reste la meilleure CUSTOM ROM, pour l'Acer Liquid E2, franchement, j'ai oublié de te remercier en fait. *---* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui j'ai la préview, donc je supprime puis je remplace par celui que tu m'as indiqué ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Tu remplace directement par celui là, sans quitter l'explorateur, sinon t'as plus de launcher ^^ @bboypaul, en gros, entre Lennox et "l'ancien" (en réalité plus récent) Xperia. Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.