Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)

Recommended Posts

Bah le Launcher de la Preview 2 est mieux, même s'il y a un moins d'option de config mais pas grave, après le problème était là, sur le launcher posté aujourd'hui, il est pas mal, mais je trouvais qu'il changait. Bon après cela reflète que sur mon opinion, donc. 
Je n'ai rien a dire que du bon Travail.

Je teste de suite
Le seul problème que j'ai remarqué avec lennox, c'est que ça ramait un peu lorsqu'on navigué d'un écran d'accueil à un autre sinon il marchait nickel

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Oui, c'était ca aussi (':

• Like 1

Oubliez pas, ces launchers ne sont pas de moi, j'ai juste modifier un XML pour rajouter les raccourcis téléphone, sms etc... sinon c'était vide, ça le faisait pas, bien qu'on peu le faire soit même + look KitKat.

Je l'ai installé :), bon déjà c'est très fluide

Je vais tester les personnalisation, je re plu tard, on passe à table

Vous savez comment afficher le Widget raccourcis où il a Wifi +bluetooth+luminosité etc, je le retrouve pas, merci

Je l'ai trouvé, apuui long écran d'accueil plus Widget et contrôle d'alimentation

Très bon launcher je trouve, pas mal de personnalisation entre autres la taille de la grille du bureau(on a Bcp critiqué son absence sur la preview ^)

La navigation dans le lanceur d'application est très fluide

Ce que j'aime pas par contre c'est mode de défilement d'un écran d'accueil à l'autre, sur lennox on avait un défilement genre d'un cube(3d)

De toute façon y aura tjrs à critiquer, pour moi c'est déjà mieux que celui de la preview 2.0,

J'invite les autres à tester parce qu'on a besoin de l'avis d'un maximum d'entre nous

Après lematx je serai d'accord que tu mettes le launcher que tu préfères après libre à nous d'en changer

Merci

Upload de la version 2.0 (finale).

Changelog

-Basée sur la dernière rom Acer 1.030
-Launcher Xperia
-Quelques éléments graphiques de KitKat :
Icône Appareil photo
Icône des paramètres
Schéma de déverrouillage blanc, comme KitKat
Touches clavier du Dialer KitKat
Nouvelle icône radio faites par mes soins dans le même style que l'App Photo.
Barre dans le volet de notification blanche au lieu de bleu (comme KK)
Sons KitKat
-Toutes les apps sont à jour (versions du PlayStore)
-Suppression GMail (fait doublon avec la nouvelle application des mails "classique")

-Suppression DashClock (par rapport a la version 1.0)
-Application E-Mail remplacée par celle de KitKat (compatible Gmail et autre...)
-Appli SMS/MMS 1.23 (celui de la version 1.30 est pas top)
-Appli Téléphone 1.23 (fonction Enregistrement d'appel supprimé sur la vers. 1.30)

Captures (après avoir configurer avec GravityBox)
85b49b289494268.jpg aaa160289494283.jpg 727194289494301.jpg 8abd84289494312.jpg 470adb289494318.jpg 98c31b289494338.jpg b81ca0289494352.jpg 059c33289494372.jpg b24bd7289494376.jpg 69cbaf289494393.jpg 219233289494407.jpg 9f1a95289494423.jpg 6811bb289494431.jpg cecdb5289494436.jpg 81c086289494483.jpg

Modifié par LeMatx
  • Like 3

Cool, je vais l'intaller.  Elle marche avec OTA Updater ?

Merci LeMatx

Cad ? Oui il y a l'OTA Updater. La version 1.x n'aura plus de maj (sauf peu être pour GBOX d'ici fin de cette semaine).

Sinon oui on peu installer sans wipes.

Modifié par LeMatx

Cad ? Oui il y a l'OTA Updater. La version 1.x n'aura plus de maj.

Sinon oui on peu installer sans wipes.

J'avais pas tout capté.  OTA ne sert que dans une même version ?  Donc les 2.x seront en OTA mais il faut downloader et installer la 2.0 en la flashant dans le CMW.

L'OTA c'est que pour la même version en gros pour GBOX, Mi File Explorer, corriger des bugs (si il y a), pas de grosse maj "majeure".

GBOX est à jour sur la v2.0.

Ceux qui sont sur la Preview/beta, l'OTA fonctionne pas, donc comme la 1.x faut installer via le Recovery.

Modifié par LeMatx

... en attendant le dl, je fais le backup...  poussée d'adrénaline !

ça y'est j'ai trouvé le txt et le zip !

Modifié par ola
  • Like 1

Oui bien-sur, en installe neuve (wipes, dalvik etc...), c'est ce que je viens de faire pour tester, encore mieux d'ailleurs (si on a pas la flemme de tout remettre)

Modifié par LeMatx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...