E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je teste de suite Le seul problème que j'ai remarqué avec lennox, c'est que ça ramait un peu lorsqu'on navigué d'un écran d'accueil à un autre sinon il marchait nickel Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bah le Launcher de la Preview 2 est mieux, même s'il y a un moins d'option de config mais pas grave, après le problème était là, sur le launcher posté aujourd'hui, il est pas mal, mais je trouvais qu'il changait. Bon après cela reflète que sur mon opinion, donc. Je n'ai rien a dire que du bon Travail. Je teste de suiteLe seul problème que j'ai remarqué avec lennox, c'est que ça ramait un peu lorsqu'on navigué d'un écran d'accueil à un autre sinon il marchait nickelEnvoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Oui, c'était ca aussi (': 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oubliez pas, ces launchers ne sont pas de moi, j'ai juste modifier un XML pour rajouter les raccourcis téléphone, sms etc... sinon c'était vide, ça le faisait pas, bien qu'on peu le faire soit même + look KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je l'ai installé :), bon déjà c'est très fluide Je vais tester les personnalisation, je re plu tard, on passe à table Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Vous savez comment afficher le Widget raccourcis où il a Wifi +bluetooth+luminosité etc, je le retrouve pas, merci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Je l'ai trouvé, apuui long écran d'accueil plus Widget et contrôle d'alimentation Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Launcher installé, pas de problème pour l'instant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Très bon launcher je trouve, pas mal de personnalisation entre autres la taille de la grille du bureau(on a Bcp critiqué son absence sur la preview ^) La navigation dans le lanceur d'application est très fluide Ce que j'aime pas par contre c'est mode de défilement d'un écran d'accueil à l'autre, sur lennox on avait un défilement genre d'un cube(3d) De toute façon y aura tjrs à critiquer, pour moi c'est déjà mieux que celui de la preview 2.0, J'invite les autres à tester parce qu'on a besoin de l'avis d'un maximum d'entre nous Après lematx je serai d'accord que tu mettes le launcher que tu préfères après libre à nous d'en changer Merci Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui, on n'oublie pas hein ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Upload de la version 2.0 (finale). Changelog -Basée sur la dernière rom Acer 1.030-Launcher Xperia-Quelques éléments graphiques de KitKat :Icône Appareil photoIcône des paramètresSchéma de déverrouillage blanc, comme KitKatTouches clavier du Dialer KitKatNouvelle icône radio faites par mes soins dans le même style que l'App Photo.Barre dans le volet de notification blanche au lieu de bleu (comme KK)Sons KitKat-Toutes les apps sont à jour (versions du PlayStore)-Suppression GMail (fait doublon avec la nouvelle application des mails "classique") -Suppression DashClock (par rapport a la version 1.0)-Application E-Mail remplacée par celle de KitKat (compatible Gmail et autre...)-Appli SMS/MMS 1.23 (celui de la version 1.30 est pas top)-Appli Téléphone 1.23 (fonction Enregistrement d'appel supprimé sur la vers. 1.30) Captures (après avoir configurer avec GravityBox) Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 toujours un coté sobre et chic j'aime beaucoup :) merci je dl si je récupérè mon tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Juste une question, on la dl où ta rom ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Ça arrive, en cours d'upload, merci SuperDroid Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Cool, je vais l'intaller. Elle marche avec OTA Updater ? Merci LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) a ok désolé je suis trop impatient ;) quel boulot, bravo a vous. Pas besoins de faire de wipe ? PS: je n'ai pas installer la preview Modifié 17 novembre 2013 par rapas44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Cool, je vais l'intaller. Elle marche avec OTA Updater ? Merci LeMatx Cad ? Oui il y a l'OTA Updater. La version 1.x n'aura plus de maj (sauf peu être pour GBOX d'ici fin de cette semaine). Sinon oui on peu installer sans wipes. Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapas44 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Cad ? Oui il y a l'OTA Updater. La version 1.x n'aura plus de maj. Sinon oui on peu installer sans wipes. J'avais pas tout capté. OTA ne sert que dans une même version ? Donc les 2.x seront en OTA mais il faut downloader et installer la 2.0 en la flashant dans le CMW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Ca gère ! (':J'attends la MAJ sur OTA Updater *-*Merci !! :D Pas d'update Gravity Box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) L'OTA c'est que pour la même version en gros pour GBOX, Mi File Explorer, corriger des bugs (si il y a), pas de grosse maj "majeure". GBOX est à jour sur la v2.0. Ceux qui sont sur la Preview/beta, l'OTA fonctionne pas, donc comme la 1.x faut installer via le Recovery. Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) ... en attendant le dl, je fais le backup... poussée d'adrénaline ! ça y'est j'ai trouvé le txt et le zip ! Modifié 17 novembre 2013 par ola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 D'accord, ou l'installer comme neuf en faisait un wipe marche?Sans passer par la 1.x?Merci ! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Oui bien-sur, en installe neuve (wipes, dalvik etc...), c'est ce que je viens de faire pour tester, encore mieux d'ailleurs (si on a pas la flemme de tout remettre) Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Encore du bon boulot çà :) Bravo Je prends et je teste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Merci a tous, n'oubliez pas vos retours :) Sinon c'est dispo en première page dans un fichier joint qui contiens le lien de téléchargement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E2_mada Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je peux l'installer sans faire de wipe, (la flemme de réinstaller mes appli) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Oui je l'ai dit quelques messages plus haut. Je vais ajouter une info dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.