Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bonjour,

 

En attendant que je regarde, installez cette update manuellement.avec le recovery : http://www.iumkit.net/DL/ROM/updates/E2/Update_2.1.0-signed.zip

Sinon vous avez eu combien de maj en tout (depuis la 1.0) ? une ou deux ?

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMatx

 

merci pour ce que tu fais pour nous avec ta ROM. J'aimerais savoir quel est ton bilan sur cette V2? va t elle subir des modifications? personnellement, je la trouve moins stable et moins économe que la V1.4 mais j'ai l impression d'être le seul. J'ai assez souvent le bouton Power inopérant (obligé de forcer un reboot) ou encore l'horloge qui retarde d'une heure en sortie de veille

 

quels sont tes projets en cours sur une éventuelle V2.2?

 

une fois de plus merci pour ton taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas tout ces soucis. Pas eu un crash, ni problème d'horloge. Niveau autonomie, renommez GravityBox.apk en GravityBox.apk.bak dans system/app, c'est peu être lui le responsable des problèmes d’autonomies, certains l'ont remarqués depuis une maj de celui-ci.

 

Sinon c'est pas ANDROLUM, mais AndroIum, un i :)

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En attendant que je regarde, installez cette update manuellement.avec le recovery : http://www.iumkit.net/DL/ROM/updates/E2/Update_2.1.0-signed.zip

Sinon vous avez eu combien de maj en tout (depuis la 1.0) ? une ou deux ?

@LeMatx

Parfait, en ce qui me concerne ce patch résous le problème.

Pour les mises à jour, je pense en avoir eu 2, 1 avec la 1.03 et 1 avec la 2.0 vers la 2.1.

Super boulot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMatx

Ce qui fait planter l'application consommation données c'est le patch setting color. (icônes en couleur dans les paramètres.)

Testé à l'instant, je remets ton patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une claire impression de baisse d'autonomie depuis le passage de GB 2.7.3 à 2.7.5. J'ai testé ta manip LeMatx. Je reviens donner mon avis.

 

Mais, du coup, je n'ai plus les personnalisations de GB forcément. Au cas où, il y a un zip de la 2.7.3 quelque part ?

 

A+

Vive_moi

 

EDIT: Pour l'info, si tu ne l'as pas déjà, il y a une version 2.7.6 en apk sur xda. Je verrais ce soir pour l'upgrade manuelle de GB. A moins que ça risque de poser pb avec l'OTA. Vm

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMatx

Ce qui fait planter l'application consommation données c'est le patch setting color. (icônes en couleur dans les paramètres.)

Testé à l'instant, je remets ton patch...

 

Ah voilà, j'étais en train de remettre en question l'OTA Updater. SuperDroid a du se baser sur le zip de la rom et non sur le Settings.apk installé via OTA.

Pour GBox, je verrais dans la semaine, je passe en éclair ce soir, dsl

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau sur le site et je voudrais une information. Voilà je souhaite installer sur mon acer liquid e2 la rom androium mais avant j'aurais souhaité, juste par curiosité le score sur antutu après cette installation, sachant qu'en version stock 4.2.2 il est a environ 13 000. Merci d'avance

 

:mellow:  :mellow:  :mellow:

Modifié par shiva05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide
:mellow:


Re-bonsoir j'ai une autre question, j'ai voulu téléchargé "minion rush" pour ma fille, et en jouant j'ai remarqué que le jeu bugait, les bugs sont ils encore présent après le passage a androium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé cette superbe rom très fonctionnelle. Cependant le navigateur a planté ! Pourvu que le problème soit corrigé à la prochaine maj.

EDIT: De plus quand je veux ouvrir gravitybox ca me met: "La branche système de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche."

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Modifié par Drakorcarnis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour sur GravityBox 2.7.6, si ça peut être utile.

 

J'ai l'impression que ça va nettement mieux d'un point de vue autonomie depuis que j'ai mis GB 2.7.6 (par rapport à la 2.7.5). Il me reste 56% après 17h sur batterie avec une utilisation modérée (utilisation sensiblement comparable aux relevés en GB 2.7.3 et 2.7.5). J'ai une conso assez similaire à ce que j'avais avec GB 2.7.3 et clairement inférieure à celle avec GB 2.7.5.

 

Bonne nuit,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je suis nouveau et je viens d'essayer d'installer cette rom. J'ai suivi les instruction mais lorsque je lance l'installation via apply update from sdcard ---> Installation aborded.. 

Je fais surement une fausse manip car je ne connais pas bien CWM Recovery mais ca commence à m'inquiéter. Avez vous une idée de ce qui "coince" ?

 

Tant que j'y suis, pouvez-vous me passer un lien vers la rom acer de base? 

 

Merci d'avance 

Modifié par cocothebes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je suis nouveau et je viens d'essayer d'installer cette rom. J'ai suivi les instruction mais lorsque je lance l'installation via apply update from sdcard ---> Installation aborded.. 

Je fais surement une fausse manip car je ne connais pas bien CWM Recovery mais ca commence à m'inquiéter. Avez vous une idée de ce qui "coince" ?

 

Tant que j'y suis, pouvez-vous me passer un lien vers la rom acer de base? 

 

Merci d'avance 

Salut, ce n'est pas "apply update" qu'il faut choisir, mais plutot "Choose zip"!

Et n'oublie pas les "wipes" avant de flasher.

Modifié par seudeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...