Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Pour le Play Store faire attention au taskiler.

Moi par exemple quand je le lance j'ai plus moyen de telecharge ou de mettre à jour : je dois redémarrer et ensuite tout refonctione.

Je pense que je ferme un processus utile au Play Store mais je sais pas lequel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible :) car un amis à porté la rom nexus 4.3 sur acer et ça marche

Non. C'est pas la rom Nexus, c'est juste inspiré...

 

Pour 4.4 c'est pas impossible, mais faut modifier le kernel et faut encore savoir le faire puis le recompiler qui est encore une autre histoire aussi.

 

Sinon merci d'ouvrir un topic, en plus ça n'a pas de rapport avec la rom ;).

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci, le fichier téléchargé semble corrompu, j'ai testé à 2 reprises de télécharger et 2 fois le même MD5, différent de celui fournit. Problème d'upload ? :)

Ca bloque du coup à l'étape install from sd card quand je sélectionne le zip en me disant "(bad)" ^^

 

MD5 trouvé de mon côté : 07e96bc828ab5bc822abab86f4cc5517

MD5 fournit :                     0d6876824de7946637d0714bc5d686ee

Modifié par Nico Là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci, le fichier téléchargé semble corrompu, j'ai testé à 2 reprises de télécharger et 2 fois le même MD5, différent de celui fournit. Problème d'upload ? :)

Ca bloque du coup à l'étape install from sd card quand je sélectionne le zip en me disant "(bad)" ^^

 

MD5 trouvé de mon côté : 07e96bc828ab5bc822abab86f4cc5517

MD5 fournit :                     0d6876824de7946637d0714bc5d686ee

Téléchargé hier, aucun problème.

Même joueur joue encore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand je connecte mon téléphone en USB et que je demande le passage en mode copie de fichier, il reboote systématiquement. Personne n'a ça?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Salut,je sais pas si tu connais l'application "Airdroid" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr tu copiera les fichiers de ton PC sans câble USB via le réseau.(je m'en sert juste pour les copier de fichier perso)

Et tu peut faire d'autre chose,envoyer SMS depuis ton PC,ou installez des applications que tu as sur ton PC directement avec airdroid.

Tu peut même localisez ton téléphone si l'option est activé dans les paramètres si tu perd ton phone sa peut être utile...

 

PS: si t'a un compte google/gmail pas besoin de t'inscrire sur airdroid normalement,voilà!

 

PS2: désolé du hors sujet pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans MiFileExplorer (explorateur par défaut), option "Démarrer Serveur FTP", puis dans l'explorateur de ton PC, tu met l'ip de ton tél, précédé de ftp:// (ça s'affiche dans la zone de notification de toute façon)

 

T'as pas des machines virtuels de lancé sur ton PC ? ça peu provoquer ce bug ou un nouveau antivirus etc...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour la MàJ, LeMatx.

 

Pour info, je suis passé ensuite en GB2.9.1. A part un plantage (résolu, fausse manip de ma part) à l'installation, pas de bug à signaler.

 

J'y suis passé parce que je cherche à ajouter un raccourci pour le bouton appli rapide, mais je ne trouve pas comment. (Le raccourcis en question est un toggle on/off pour Nights Keeper.)

 

Bonne après-midi,

 

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je sais pas si tu connais l'application "Airdroid" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr tu copiera les fichiers de ton PC sans câble USB via le réseau.(je m'en sert juste pour les copier de fichier perso)

Et tu peut faire d'autre chose,envoyer SMS depuis ton PC,ou installez des applications que tu as sur ton PC directement avec airdroid.

Tu peut même localisez ton téléphone si l'option est activé dans les paramètres si tu perd ton phone sa peut être utile...

PS: si t'a un compte google/gmail pas besoin de t'inscrire sur airdroid normalement,voilà!

PS2: désolé du hors sujet pour les autres...

Oui j'ai airdroid mais ça nécessite d'être connecté en wifi au même réseau, ce qui n'est pas possible avec mon PC au bureau mais bref la n'est pas le problème, je dois pouvoir connecter mon tel en USB et je comprends pas mal pourquoi ça plante

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

T'as pas des machines virtuels de lancé sur ton PC ? ça peu provoquer ce bug ou un nouveau antivirus etc...

Non en plus ça le fait sur tous les ordinateurs, chez moi, au bureau, chez mes beaux parents...

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeMatx, j'ai trouvé ce message ce matin dans les paramètres:

 

"Mises à jour disponibles: Erreur à l'extraction des infos de màj: Serveur responded with error 500"

 

ça veut dire quoi ? Quel serveur ?
 

 

Sent from my V370 using Forum mobile app
 

Modifié par ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola,

L'erreur 500 est une erreur (code erreur générique) se produisant sur un serveur web. En l'occurence, sur le serveur hebergeant l'OTA ce coup-ci.

 

De ton côté, il n'y a pas grand chose à faire à part retenter plus tard ; souvent c'est passager (surcharge serveur,...) (En revanche, si ça perdure chez toi, mais que ça marche chez d'autres, peut-être que ton téléphone envoie de mauvaises info au serveur et fait planter celui-ci. A voir à ce moment là.)

 

Bonne après-midi,

Vive_moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord un grand merci pour cette rom, très complète et fonctionnelle ! :)

 

J'ai par contre allégé encore un maximum la rom en retirant toutes les applis qui ne m'étaient pas utiles, petit soucis c'est qu'avec ça j'ai perdu l'appli pour l'appareil photo et j'arrive pas à remettre la mains sur l'apk qui lui est dédié.

Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une autre appli photo peut-être ? Je n'ai pas trouvé d'apk du genre camera.apk dans les app.

En revanche, les propriétés de l'appareil photo me mène sur les information de l'application "Galerie". Peut-être chercher de ce côté là.

 

Sinon, attendre un pro.

 

Bonne journée,

 

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est il possible d'installer un pack dicones sur Androlum, je n'y arrive pas ?

 

Merci

 

Edit : Ça a fonctionné avec le "KitKat HD Launcher Theme icons v2.2" alors qu'avec mes essais précédents ça ne marchait pas, ça doit dépendre des packs ...

Modifié par inotna2099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It appears the Camera is very slow/blurry when trying to take pictures.

 

I turned off Zero Shutter Delay, but the Preview window is still very jerky.

 

I replaced Gallery2.apk using ADB shell with the apk from Vache's Acer Liquid E2 custom rom. However the Camera is still blurry, is still related to the kernel or other software?

 

In Vache's rom the Camera runs perfectly

 

I think think this rom is amazing, specially as it gets many updates from teh OTA! great work, but it would be amazing to also have the camera working better

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon français n'est pas bon, alors je vais traduire:

Il semble que la caméra est très lent / flou lorsque vous essayez de prendre des photos.

J'ai éteint "Zero Shutter Delay", mais la fenêtre de prévisualisation est toujours très saccadé.

J'ai remplacé Gallery2.apk utilisant coque ADB avec le apk de Acer Liquid E2 personnalisé la rom de Vache. Cependant, la caméra est encore floue, est toujours lié au noyau ou un autre logiciel?

 

Dans la rom de Vache de l'appareil photo fonctionne parfaitement

Je pense pense que cette rom est incroyable, spécialement car il devient nombreuses mises à jour de teh OTA! excellent travail, mais il serait étonnant de l'appareil photo ont également travailler mieux
:) :)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

ROM:

 

Here is Vache's ROM I am refering to, although it is Android 4.2.1 and not 4.2.2 like your one:

 

Voici la ROM Vache je me réfère à, bien qu'il soit 4.2.1 Android 4.2.2 et pas comme votre bien:

https://mega.co.nz/#!05cBkQ6b!XLJWRGLMHz6BvTeVE9FhC2yRk4pYY9MUgYlEJgx6Nng
Modifié par dsank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the camera is working perfectly with this rom,if u are any problem look for somewhere else

 

The camera takes picture perfectly you are correct.

 

However the preview window used is very choppy/jerky when moving to focus on an object or something. I am not even moving the camera very fast, but it appears the FPS frames per second are slow. If I wait maybe 2 seconds it stops becoming blurry and focuses, but the other Acer Liquid E2 roms do not suffer from this problem - eg Vache, MiUI are all fine

 

here is a preview:

http://www.imagebam.com/image/69999a300749510

 

Screenshot_2014-01-12-16-21-09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la depuis 3 4 jours, j'ai ma batterie qui pars très rapidement et je ne sais pas pq mm sans utilisation du tel avant ca durait bien 2 jours e maintenant 1 jours...

 

Je ne comprends pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...