riros Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, j'ai déjà détaillez mon problème dans un autre post (partie tuto) mais je pense que je serai plus à même de trouver une solution dans cette partie du forum. Mon problème est le suivant : je rencontre de gros problèmes avec l'autonomie de mon HOX (que j'ai flashé aujourd'hui -> ViperX 3.7.7) .. Je constatais déjà une faible (voire médiocre) autonomie sous Rom officielle, mais là c'est le summum.. une partie de candy crush de 10 min me fait perdre environ 15% de batterie ! De plus le système android ''bouffe'' à lui tout seul 20% de l'autonomie (contre 40% pour candy crush!!!!!). J'ai l'intime conviction que ma batterie est bel et bien cramé mais si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer un tantinet, ca serait avec plaisir ! Ps : j'ai même installé le mod dispo sur le topic de la viperx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Refais une instal propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 j'ai déjà fait, aucun impact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ahlala, cette Viper ... Tu devrais essayer la ROM officielle ou la Blade :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 je suis en train de flasher la blade là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Toi tu vas te retrouver a changer ta batterie bientôt je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Blade installée et aussitôt retirée (pas de ma faute mais j'aime pas :p) Du coup, après une bonne grosse journée (depuis 6h30 ce matin) et une utilisation normale (sms, mails, web, appli actualités... mais pas de jeux) je me retrouve à 23% de batterie restant à 20h ce qui je trouve est plutôt correct ! j'ai envoyé un mail à hTC qui m'a détaillé quelques manips à faire pour savoir si la batterie est réellement naze.. et apparemment elle ne l'est pas ! Donc je vais laisser la ViperX "s'habituer au système" et faire une calibration ces jours ci je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu vois qu'il y a du mieux déjà fff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riros Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 exactly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je te l'avais dit c'était très étrange ton souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.