hsr74 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir, j'ai suivi un tutoriel pour passer en mode s off seulement j'ai du faire une mauvaise manipulation, et mon téléphone reste bloqué sur le bootloader avec comme inscription ***LOCKED*** ***Security Warning*** Impossible de faire un factory reset ou de rentrer en mode recovery MOn htc est rooter et j'aimerai donc savoir si quelqu'un peut me diire comment débloqué mon tel D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Essaye la commande " fastboot erase cache " dans une invite de commande et essaye de redémarré en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Sinon appuie long sur le bouton power pour le forcer à s'éteindre Le s-off est dur à obtenir j'ai dut essayer une dizaine de fois avant qu'il ne passe par contre une fois que tu l'as c'est le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsr74 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 bonjours,merci pour vos reponses, mon tel s'eteind et s'allume mais reste bloqué sur le bootloader mon mac ne le reconnait pas, existe t il une autre facon de donner des commandes ou de rentrer dans le htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Et à partir du bootloader t'est il possible d'acceder au recovery Si oui flash une rom Si non Essais de flasher un recovery type twrp ou cwm Pour au moins avoir une rom custom Sinon réinstaller avec un ruu d'origine cela te remettra ton phone au point de départ Je travail sous Windows pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsr74 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, merci pour vos reponses, j'ai redebloqué le bootloader et ca marche encore merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Cool dit nous comment tu as fait cela peut servir à d'autre et met la balise résolu :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hsr74 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 j'ai repris le token et refais les manipulation pour redebloquer le bootloader enfait j'ai suivi un tuto pour avoir s off seulement j'ai pas fait attention mais le gars n'avait pas rooter son tel et j'ai suivi jusqu'au bout alors que j'aurais pas du. Voila encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.