BRICKF Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Depuis la dernière maj Facebook sur mon tel, j'ai l'impression que ma disponibilité bug. On me voit en ligne alors que je ne le suis pas.. Il faut que j'aille dans l'appli facebook, que je coche "activé dispo" et que je recoche "désactivé dispo" pour passer hors ligne sur le pc.. Avez vous constaté ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Slafi Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 je suis novice c'est quoi "MAJ" ? moi aussi on me voit connécté avec le petit rond vert alors que je suis connécté depuis mon tel normalement ya l'icone tel a la place de ce point vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Mise A Jour ! :D Je peux pas répondre il y a longtemps que je ne suis plus sur cette me.de !!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.