Aller au contenu

Achat, lequel?


Forest15

Recommended Posts

Bonjouuur!

 

Voilà, nouveau téléphonne oblige, mon haipai est vraiment naze.. Donc j'ai un budget qui va jusqu'a 200€ maxi et je veux une vrai marque style jiayu qui soit meilleur que du haipai (connecteur de charge qui mer..*biiip*, puis bouton volume, et maintenant plus d'haut parleur pourtant j'y fais attention!!) Je veux pas revivre sa ^^

 

Mes critères sont.. Une bonne voir très bonne fréquence GSM (je me fiche du 4G blabla, ce qui compte, c'est que ca capte bien bien!) et WIFI (bgn est un minimum je pense ^^)

Entre 4,3 et 5 pouce

Ram 1go mini, 2 serait le top.. (Le rêve plutôt lol) avec un bon proc et surtout une bonne batterie :')

Et puis le design au feeling..

 

Niveau boutique, je ne veux plus commander chez jt geek, il s'en tape complètement et les garanties de 6 mois sont bien étudies puisque le hapai a commencer a mer..*biip* a 6 mois et demi! Donc le moins chère possible tant que le téléphonne arrive a la casa! :p

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zopo ZP900 semble correspondre a ce que tu recherche. Zopo est une vrai marque qui dispose de magasin (je le sais j'étais 2 mois a Shenzhen) et j'ai testé leurs produits j'ai d'ailleurs un ZP900S. Juste l'écran fait un peu plus que ce que tu recherche, 5.3 Pouces. Au niveau des appels aucun problèmes constatés, de plus j'ai développé sur ce produit donc j'ai une rom adapté en fluidité et fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

 

perso je fais attention à ce que les smartphones que je prends en chine en ce moment gère la bande des 900 en 3G, ça limite du coup le choix.

 

Si tu as pas besoin d'un flash sur l'apn et que tu coures pas après une led de notification tu peux regarder du coté du A820, tu ferais des économies car il coute environ 100€ chez banggood avec le bon de réduction voir ma signature ;-) Je viens de le recevoir, franchement je suis agréablement surpris, c'est bien fini et l'écran bien que pas 720p est top.

 

Sinon tu a le ZTE V987, je crois que l'un des meilleurs prix avec la rom en Fr c'est chez minideal.net à 226$ livré (env 170 euros).

 

Je te propose pas le Q9000 car c'est une marque moins connu qui le fait, mails d'après le retour il a un bon rapport qualité prix aussi, voir les postes de Danycmoi ;-)

 

Si tu te fous de la fréquence des 900 en 3G, le choix est de suite beaucoup plus large ;-)

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le inew 3000  144€ livré (avec le parrainage de 7,70 défalqué) compatible 900mhz (en mettant le fichier modem de l'acer)

 

http://www.banggood.com/I3000-5_0-Inch-IPS-1280x720P-Android-4_2-MTK6589-Quad-Core-Phone-p-69593.html?currency=EUR 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...