kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Si encore c'était que le soft de flashage qui avait des bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ouai donc en gros, ya qu'à être un peu patient et attendre qu'ils nous pondent un truc stable "officiel" ou alors partir sur une ROM alternative :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Si encore c'était que le soft de flashage qui avait des bugs... Ben RAS niveau bug de mon côté!!! À voir, mais depuis 2 jours en usage intensif, no problème!!! Modifié 19 juillet 2010 par mickeydunord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Appart mettre handcent pour le fonctionnement mms chez Bouygues le reste RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 La tonalité vers les portables? Aussi fluide qu'en 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mais on parle de quelle version la du coup ? Celle du site UK ou celle qui a été retirée du site FR ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Moi je parle de celle du site francais, plus recente que celle du uk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @kaltan > toi OK, j'avais bien suivi, tu en es mécontent, mais ceux qui disent que ça marche bien ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Oui problème de la tonalité d'attente de prise de ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) @kaltan > toi OK, j'avais bien suivi, tu en es mécontent, mais ceux qui disent que ça marche bien ? :rolleyes: Les soucis que j'evoque, aucune rom ne les corrige. Modifié 19 juillet 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 @kaltan > toi OK, j'avais bien suivi, tu en es mécontent, mais ceux qui disent que ça marche bien ? :rolleyes: Si tu n'es pas chez Bouygues , mets la, elle est mieux que la 1.6!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @mickeydunord > il n'y a qu'avec Bouygues que ça peine ? C'est confirmé ? Perso, je suis avec NRJ Mobile, comme indiqué dans ma signature. Ils sont sur Orange normalement, donc d'après toi, pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 À toi de voir, moi perso, aucun problème de tonalité ou de sms comme beaucoup d'autres!!! Au pire, si tu n'es pas satisfait, tu reviens en 1.6!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 D'après les retours Bouygues n'est pas seul touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Mouais, je crois que je vais patienter un peu... Ce que je trouve dommage c'est qu'Acer ne fasse aucune communication sur ce truc :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 si j'ai bien tout suivis, c'est Bouygues et Orange où il y a le problème de tonalité. Et ça semble ok pour SFR (à confirmer). J'ai pour l'instant la 2.1 officiel nu qui a été retiré du site ACER.fr (pas essayé celle de la page UK car elle serait antérieur à celle fr). - Etant en Belgique, je n'ai pas constaté de problème de tonalité. - pour le problème de mms, je ne sais pas car je n'en utilise jamais - La 2.1 est un très légèrement moins fluide que la 1.6 (par exemple pour la sortie de veille) mais rien de bien dérangeant. - Je n'ai pas de problème de lenteur à l'ouverture de l'appli SMS comme en ROM officieuse 2.1 sous LCR1.6 (qui de toute façon a été corrigé à partir de la version LCR1.7) - je teste actuellement les homes alternatives (ADW, Launcher pro) qui sont vraiment pas mal (simplement dommage que les carrousels n'y soient pas dispo). Et le fonctionnement d'Eclair me satisfait amplement pour le moment. J'attend avec impatience une ROM custom pour ce bin (LCR1.8 ?) qui corrigerait les petits défauts et ajouterai la qualité audio (dolby) et je l'espère une interface Stream stable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 j'ai 2 acer liquid, 1 puce bouygues et 1 puce sfr. avec bouygues je n'ai pas de tonalité lord des appels... c'est un peu chiant, surtout si on veux évité le répondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 voici une liste des problèmes que j'ai: - tonalité (je suis chez bouygues et je n'ai pas encore testé les mms) - capte moins bien le réseau, je me retrouve en edge dans des endroits où j'étais en 3g - capteurs de proximité qui on va dire a des raté ce qui fait que je me retrouve à mettre en attente mes interlocuteurs. - quand j'appelle quelqu'un à partir de la liste d'appel il appelle une personne différente de mon choix. - lenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 si j'ai bien tout suivis, c'est Bouygues et Orange où il y a le problème de tonalité. Et ça semble ok pour SFR (à confirmer).J'ai pour l'instant la 2.1 officiel nu qui a été retiré du site ACER.fr (pas essayé celle de la page UK car elle serait antérieur à celle fr). - Etant en Belgique, je n'ai pas constaté de problème de tonalité. - pour le problème de mms, je ne sais pas car je n'en utilise jamais - La 2.1 est un très légèrement moins fluide que la 1.6 (par exemple pour la sortie de veille) mais rien de bien dérangeant. - Je n'ai pas de problème de lenteur à l'ouverture de l'appli SMS comme en ROM officieuse 2.1 sous LCR1.6 (qui de toute façon a été corrigé à partir de la version LCR1.7) - je teste actuellement les homes alternatives (ADW, Launcher pro) qui sont vraiment pas mal (simplement dommage que les carrousels n'y soient pas dispo). Et le fonctionnement d'Eclair me satisfait amplement pour le moment. J'attend avec impatience une ROM custom pour ce bin (LCR1.8 ?) qui corrigerait les petits défauts et ajouterai la qualité audio (dolby) et je l'espère une interface Stream stable :D Moi aussi je suis en Belgique et pas de problème MMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (je suis nouveau sur le forum, donc pas taper, hein !) Je suis chez virgin, réseau orange, rom officielle 2.1 française qui n'est plus en ligne :-( J'ai aussi le problème de tonalité, par contre l'envoi de mms fonctionne (essai à l'instant). Pas remarqué de lenteur spécialement, ca manque de fluidité quand il y a plusieurs applications qui tournent, mais ca je pense que c'est presque normal. Et surtout j'apprécie les petits plus, maintenant j'ai google goggles qui fonctionne, alors que ca plantait systématiquement en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Plusieurs applis qui tournent ca devrait être une situation normale sous android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Plusieurs applis qui tournent ca devrait être une situation normale sous android... Pas forcément, surtout avec 256 Mio de RAM, je pense d'ailleurs que c'est la seule faiblesse technique du Acer Liquid... Cela justifie un peut la sortie du Liquid E... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'avais installé directement la mise à jour officielle 2.1 du site acer.fr et je n'ai pas de problèmes. (Je suis belge avec Proximus comme opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je comprend rien la ,je suis chez bouygues avec la 2.1 ,la tonalité ne fonctionnait pas et la miracle je fais un numero de portable te ca fonctionne auraient ils fait quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu peux tester les mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.