Aller au contenu

Rom 2.1 officielle d'acer

mickeydunord

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si j'ai bien tout suivis, c'est Bouygues et Orange où il y a le problème de tonalité. Et ça semble ok pour SFR (à confirmer).

J'ai pour l'instant la 2.1 officiel nu qui a été retiré du site ACER.fr (pas essayé celle de la page UK car elle serait antérieur à celle fr).

- Etant en Belgique, je n'ai pas constaté de problème de tonalité.

- pour le problème de mms, je ne sais pas car je n'en utilise jamais

- La 2.1 est un très légèrement moins fluide que la 1.6 (par exemple pour la sortie de veille) mais rien de bien dérangeant.

- Je n'ai pas de problème de lenteur à l'ouverture de l'appli SMS comme en ROM officieuse 2.1 sous LCR1.6 (qui de toute façon a été corrigé à partir de la version LCR1.7)

- je teste actuellement les homes alternatives (ADW, Launcher pro) qui sont vraiment pas mal (simplement dommage que les carrousels n'y soient pas dispo). Et le fonctionnement d'Eclair me satisfait amplement pour le moment.

J'attend avec impatience une ROM custom pour ce bin (LCR1.8 ?) qui corrigerait les petits défauts et ajouterai la qualité audio (dolby) et je l'espère une interface Stream stable :D

voici une liste des problèmes que j'ai:

- tonalité (je suis chez bouygues et je n'ai pas encore testé les mms)

- capte moins bien le réseau, je me retrouve en edge dans des endroits où j'étais en 3g

- capteurs de proximité qui on va dire a des raté ce qui fait que je me retrouve à mettre en attente mes interlocuteurs.

- quand j'appelle quelqu'un à partir de la liste d'appel il appelle une personne différente de mon choix.

- lenteur

si j'ai bien tout suivis, c'est Bouygues et Orange où il y a le problème de tonalité. Et ça semble ok pour SFR (à confirmer).

J'ai pour l'instant la 2.1 officiel nu qui a été retiré du site ACER.fr (pas essayé celle de la page UK car elle serait antérieur à celle fr).

- Etant en Belgique, je n'ai pas constaté de problème de tonalité.

- pour le problème de mms, je ne sais pas car je n'en utilise jamais

- La 2.1 est un très légèrement moins fluide que la 1.6 (par exemple pour la sortie de veille) mais rien de bien dérangeant.

- Je n'ai pas de problème de lenteur à l'ouverture de l'appli SMS comme en ROM officieuse 2.1 sous LCR1.6 (qui de toute façon a été corrigé à partir de la version LCR1.7)

- je teste actuellement les homes alternatives (ADW, Launcher pro) qui sont vraiment pas mal (simplement dommage que les carrousels n'y soient pas dispo). Et le fonctionnement d'Eclair me satisfait amplement pour le moment.

J'attend avec impatience une ROM custom pour ce bin (LCR1.8 ?) qui corrigerait les petits défauts et ajouterai la qualité audio (dolby) et je l'espère une interface Stream stable :D

Moi aussi je suis en Belgique et pas de problème MMS :)

(je suis nouveau sur le forum, donc pas taper, hein !)

Je suis chez virgin, réseau orange, rom officielle 2.1 française qui n'est plus en ligne :-(

J'ai aussi le problème de tonalité, par contre l'envoi de mms fonctionne (essai à l'instant). Pas remarqué de lenteur spécialement, ca manque de fluidité quand il y a plusieurs applications qui tournent, mais ca je pense que c'est presque normal. Et surtout j'apprécie les petits plus, maintenant j'ai google goggles qui fonctionne, alors que ca plantait systématiquement en 1.6

Plusieurs applis qui tournent ca devrait être une situation normale sous android...

Pas forcément, surtout avec 256 Mio de RAM, je pense d'ailleurs que c'est la seule faiblesse technique du Acer Liquid... Cela justifie un peut la sortie du Liquid E...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...