Aller au contenu

Rom 2.1 officielle d'acer


mickeydunord

Recommended Posts

Au fait, je reviens sur cette histoire de tonalité.

Moi, en 1.6, lorsque je suis en silencieux/vibreur, je n'entend pas de tonalité non plus, ce qui me semble normal ...

non, ce n'est absolument pas normal, en silencieux, c'est la sonnerie que tu ne dois pas entendre, pas la tonalité lors d'un appel...

pour info il y a une astuce, tu te fais une sonnerie silencieuse (si tu as un ordinateur sous windows, tu peux facilement enregistrer un fichier via le magnétophone (dans les accessoires de windows), sans brancher de micro.

tu converti ensuite en MP3, et tu le colles sur ta carte mémoire dans le dossier de notification (sdcard/media/notifications) et celui des sonneries (sdcard/media/ringtones).

tu n'as plus qu'à utiliser ces sonneries lorsque tu veux être en silencieux.

Sur le market, tu trouveras plusieurs application te permettant de créer des profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment une telle fonctionnalité peut être aussi longtemps mise de côté. Aucune solution software n'a été apportée, comme si le problème était insurmontable et/ou anodin.

La faille doit aussi être présente sur le Liquid E je suppose. Et personne chez Acer n'y trouve à redire à la lecture des forum d'entraide de l'enseigne.

Du gros n'importe quoi qui m'oblige personnellement à downgrader et demeurer sous Donut quand cet OS devient obsolète très rapidement (cf. taux d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je comprends les soucis que cause l'absence de tonalité mais il semble que ce soit aléatoire selon l'opérateur

Perso je suis sous android 2.1 (la version qui a été retirée du site acer) avec la lcr 1.7.2 et malez 0.5.4 sous sfr avec un forfait illimythics et je n'ai pas de souci de tonalité ni même de bug de réveil donc pour arriver à savoir d'ou provient le bug ce doit être assez difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Simplement sur le site d'Acer.fr

Je suis belge, j'ai acheté mon téléphone dans un e boutique belge et même les mises à jour du site belge ne fonctionne pas. Il semble qu'on a un soft français.

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharges l'os 2.1 sur le site d'acer et tu suis les instructions du pdf (en gros tu lances le setup.exe et tu suis les instructions...)

Rien de compliqué !

mercie c tres sympa de ta part mais ou tu trouve pdf je ne les pas vu je vais refaire un tour du cote de chez fred (acer) encore merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...