redrag Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Au fait, je reviens sur cette histoire de tonalité.Moi, en 1.6, lorsque je suis en silencieux/vibreur, je n'entend pas de tonalité non plus, ce qui me semble normal ... non, ce n'est absolument pas normal, en silencieux, c'est la sonnerie que tu ne dois pas entendre, pas la tonalité lors d'un appel... pour info il y a une astuce, tu te fais une sonnerie silencieuse (si tu as un ordinateur sous windows, tu peux facilement enregistrer un fichier via le magnétophone (dans les accessoires de windows), sans brancher de micro. tu converti ensuite en MP3, et tu le colles sur ta carte mémoire dans le dossier de notification (sdcard/media/notifications) et celui des sonneries (sdcard/media/ringtones). tu n'as plus qu'à utiliser ces sonneries lorsque tu veux être en silencieux. Sur le market, tu trouveras plusieurs application te permettant de créer des profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment une telle fonctionnalité peut être aussi longtemps mise de côté. Aucune solution software n'a été apportée, comme si le problème était insurmontable et/ou anodin. La faille doit aussi être présente sur le Liquid E je suppose. Et personne chez Acer n'y trouve à redire à la lecture des forum d'entraide de l'enseigne. Du gros n'importe quoi qui m'oblige personnellement à downgrader et demeurer sous Donut quand cet OS devient obsolète très rapidement (cf. taux d'utilisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitude09 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 bonjour je comprends les soucis que cause l'absence de tonalité mais il semble que ce soit aléatoire selon l'opérateur Perso je suis sous android 2.1 (la version qui a été retirée du site acer) avec la lcr 1.7.2 et malez 0.5.4 sous sfr avec un forfait illimythics et je n'ai pas de souci de tonalité ni même de bug de réveil donc pour arriver à savoir d'ou provient le bug ce doit être assez difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 bah, pour le bug de la tonalité, ça à l'air clair : Android 2.1 + Buygues ou Orange (en France) Ceux qui sont chez SFR ne semblent pas rencontrer le problème, ni ceux à l'étranger (Belgique, Espagne, Russie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) exact moi je suis sur virgin donc orange et j'ai le souci de tonalité ! j'ai essayé avec une carte sfr et la ca marche 100% donc c'est pas la rom qui est en cause Modifié 9 août 2010 par babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ce peut être la rom aussi puisqu'en 1.6 ça fonctionne. Un lien étroit entre la rom et l'opérateur vraissemblablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donbigi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je pourrais trouver la mise à jour 2.1 pour l'acer liquid en belgique svp? car je ne la trouve pas.. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Simplement sur le site d'Acer.fr Je suis belge, j'ai acheté mon téléphone dans un e boutique belge et même les mises à jour du site belge ne fonctionne pas. Il semble qu'on a un soft français. http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki93230ab Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bon soir comment fait fait on la mise ajour acer liquide merci je ne sais pas si je suis au bonne endroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki93230ab Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonsoir je cherche un tuto pour une mise a jour acer liquid 2.1 comment procéder mercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu télécharges l'os 2.1 sur le site d'acer et tu suis les instructions du pdf (en gros tu lances le setup.exe et tu suis les instructions...) Rien de compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki93230ab Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 tu télécharges l'os 2.1 sur le site d'acer et tu suis les instructions du pdf (en gros tu lances le setup.exe et tu suis les instructions...) Rien de compliqué ! mercie c tres sympa de ta part mais ou tu trouve pdf je ne les pas vu je vais refaire un tour du cote de chez fred (acer) encore merci et bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kdroid Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) La version anglaise en version word anglaise ci-joint. Sinon une version Fr ici : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=4&t=31 Modifié 15 novembre 2010 par Kdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.