Aller au contenu

Problèmes de débits réseaux


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis avec un forfait orange 4G, depuis quelques semaines en suivant vos tutos j ai bien debrandé mon One, rooté et S-OFF l enfant.

Donc forcement disparition du logo H+, mais j ai un doute sur la qualité de réception depuis.

 

Je vous explique, après plusieurs test en 4G sur Lille avec l application Orange " Mon réseau " j ai des mesures incompréhensibles, du genre en 4G moins de débits qu en H+ ( des fois pas tout le temps ). Aussi d autres mesures ou le débit est a la peine pour faire pâlir un vieux modem 56kbps... Je suis loin de voir certain atteindre des mesure dépassant les 50 megas... et ceux pas qu en 4G, en H+ ou même 3G le débit est très bas...

 

Je scrute le forum et je lis qu il y en a qui se servent de l application " Degrouptest " que j installe dans la foulée, je pose mon tél sur la table et la je regarde la couverture de mon réseau qui bouge tout le temps ( sur 5 secondes au même endroit sans le bouger je passe du 3G++ au 3G+ à 3G, le réseau a la tremblote il ne se cale jamais sur le même... )

Je lance donc quelques tests et la me rends compte que pendant le test le reseau change aussi alors forcement les variations de débits sont faussées...

 

Est ce normale, du au débrandage, la perte de la surcouche Orange ( optimisation par l opérateur ds la surcouche ? ) ???

 

Merci d avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, non j'en sais rien.

Est ce que tu avais la 4G avant de le débrander? Pour comparer ce qui peut l'être quoi.

oui j avais la 4 G aussi

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais peut être virer la ROM Viper pour voir si cela arrange les choses. Quoique avant je peux essayer la 2.0

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...