touteddy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonjour , Après une mauvaise manipulation sur le recovery TeamWin de mon nexus en voulant changer de rom , j'ai tout supprimé la mémoire du téléphone . comment je peux remettre une rom pour le redémarrer car la il reste bloqué sur l’écran de démarrage avec écrit "google" . merci en espérant qu'on peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 salut, via adb tu peux copier dans ta carte sd la rom et les gapps https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/ édit ; ha ! dsl je n'ai pas pensé a dire de réinstaller la factory image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Heu... désolé mais ta méthode ne fonctionnera pas. Il faut réinstaller la factory image. voir section tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touteddy Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Merci FLO07// ta première solution a bien fonction merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.