hikker Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, J'ai voulu installer les drivers, sans réussite. Je voulais ensuite le rooter et le desimlocker. J'ai démarré en mode fastboot (volume+bouton démarrer) mais je suis coincé sur l'image de android avec le clapet ouvert et l'image start. Le bouton démarrer ne fait plus rien ainsi que le volume. J'ai essayé plusieurs drivers pourtant mais le mobile n'est pas reconnu. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C'est parce tu es pas en mode bootoader ... Il faut faire Vol + Vol - et Power Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 j'ai essayé sans effet. Finalement j'ai enlevé la batterie :huh: Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.