Aller au contenu

google play musique


Recommended Posts

Salut !

vous savez quand on garde le doigt sur le bouton home , il apparait l'écran pour supprimer les applis ouvertes ou voir celles qui tournent en fond , eh bien j'ai régulièrement l'appli google play musique , alors que je n'écoute pas de musique et que le tel est resté en veille !

pour quelle raison cette appli " s'impose" constamment ?

merci d'avance ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'énerve a revenir constamment , ya pas moyen de la virer sans être root ?

Je pensais qu'elle s'activait pour la sonnerie du tel , mais non vu que je n'ai pas eu d'appel et qu'elle revient !!!!!!!!!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application native donc soit tu essaye de voir pour la désactiver dans les paramètres (c'est possible avec certaines application natives) ou sinon faut rooter pour la désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bon je pense que ça va rester comme ça , impossible de la désactiver , je sais même pas a quoi elle sert !!! :) :D

 

Play Musique est un lecteur mp3 natif sur les appareils Nexus de Google depuis pas très longtemps, il est entre autre tout le temps synchro avec le Play Store Music pour tes achats de musique via le Play Store. Et un lecteur mp3 alternatif depuis Android 4.1 Jelly Bean pour les autres constructeurs (Puisque généralement leur surcouche propose une autre application de lecture), il fait partie du package des "Gapps" (Google Apps). Comme dit plus haut en rootant ton téléphone tu pourras désinstaller l'application sans provoquer de grosse instabilité sur ton appareil ou si tu as réelement peur de la désinstalle après root tu pourras toujours utiliser Greenify qui permet d'hiberner les applis dont tu ne te sert pas pour éviter la consomation de ressources inutile. Moi aussi le problème est assez récurant même sous une ROM Custom (CyanogenMod 10.1) l'appli est toujours ouverte en fond mais comme je m'en sert comme lecteur par défaut, elle me pose pas de problème.

Le meilleure solution pour toi en supposant que tu sois sur une ROM Officielle Samsung pour ton Note II est de:

  • Passer par un root du téléphone (on [color=red]as[/color] la chance de bénéficier d'un des root les plus simple en 30 secondes c'est réglé)
  • Installer Greenify
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...