Jean-pierreGuignard Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour, Mon galaxy note II de chez Orange vient de me proposer une MAJ en OTA (66,92MB). Je suis entrain de la faire, je vous fait un retour des que c'est fait. edit 1 : ils parlent de meilleure stabilité pour info : toujours en 4.1.2 Version bande de base : N7100BVDMF2 Numéro de version : JZO54K.N7100XXDMF1 1ere impression : mon wifi capte beaucoup mieux (j'ai toutes les barres alors qu'avant l'installation j'en avait que 3/5) Par contre il n'arrive plus a se connecter au réseau Orange :/ après redémarrage tout est OK. La connexion data (H+) a l'air plus stable. Modifié 8 août 2013 par jeep85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Karamazof Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Maj installé. Je confirme les infos : toujours en 4.1.2 Version bande de base : N7100BVDMF2 Numéro de version : JZO54K.N7100XXDMF1 Réseau Orange récupéré après redémarrage. Je ne capte pas mieux la H+ ni le wifi. Par contre, les problèmes que j'avais lié aux passages portrait/paysage semble être réglé, a voir sur du long terme. Avant, j'avais quelques soucis de temps en temps avec des appli qui ne se mettait pas en paysage en tournant le smartphone ou qui restait en paysage même en le tenant en portrait. Ca semble être résolu. Modifié 8 août 2013 par Serge Karamazof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Est ce que cela apporte le partage d'écran des applications total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Pas envie de passer sous ROM opérateur mais je vais extraire le modem et le flasher, histoire de voir si ça améliore l'autonomie ou la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Karamazof Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Est ce que cela apporte le partage d'écran des applications total ? Peut tu préciser ta penser? Si tu demande si toutes les applications sont disponible pour le partage d'écran non, il n'y à aucune différence avec avant. Pas envie de passer sous ROM opérateur mais je vais extraire le modem et le flasher, histoire de voir si ça améliore l'autonomie ou la réception. C'est peut être un effet psychologique qui nous fait voir des différences qui n'existe pas mais il y à peut être une légère amélioration niveau batterie. A voir sur du plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 De toute façon, je suis actuellement avec le modem XEF et non pas Orange, donc la comparaison me permettra juste de voir si les modems opérateurs sont réellement optimisés pour leur réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Peut tu préciser ta penser? Si tu demande si toutes les applications sont disponible pour le partage d'écran non, il n'y à aucune différence avec avant. C'est peut être un effet psychologique qui nous fait voir des différences qui n'existe pas mais il y à peut être une légère amélioration niveau batterie. A voir sur du plus long terme. Oui je parlais du partage pour toute les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, Je suis aussi chez Orange mais toujours en attente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mise à jour faite :) Effectivement il a fallu un redémarrage pour que le téléphone capte à nouveau le réseau orange. A voir sur l'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Modem flashé avec Odin Mobile, en faisant un test avant/après je peux donc affirmer que pour Orange il ne permet apparemment pas de capter mieux (peut-être même un poil moins bien). Il est peut-être moins consommateur de batterie, mais j'ai pas de quoi le mesurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Doit on penser que cette maj n'apporte rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Petit up et au passage les plus calés d'entre vous sauraient il comment ont refuse la maj définitivement puisqu'elle n'a pas l'air d'apporter grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Les mises à jours ne sont pas toujours portées sur des améliorations visuelles Elles peuvent modifier et améliorer les paramètres de sécurité, de stabilité, de batterie, bref pleins de choses que nous utilisateurs lambda ne pouvons voir. Donc pour répondre à ta question : C'est débile de ne pas la faire ;) Modifié 18 août 2013 par BRICKF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 +1 Les petits correctifs comme ça sont toujours utile pour le système. Suffit de voir les Xiaomi qui on une mise à jour tout les vendredis, ça c'est du suivis lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et de toute façon, on ne peut pas refuser une mise à jour spécifiquement mais seulement désactiver le service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Maj à faite, en ce qui concerne les améliorations je suis d'accord Modifié 25 août 2013 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.