Aller au contenu

Double mémoire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un tout petit souci, j'ai souvent changé de rom et je me suis aperçu que j'avais une sorte de 'double mémoire'

Mais qui n'es accesible que dans le recovery, et j'ai beau faire des factory reset etc... Elle reste là! C'est une mémoire que j'avais quand j'ai installé la 4.2.2 dans ses début... Et depuis j'arrive pas à m'en faire quitte et ça prend de la place car j'ai des backup Titanium et tout dedans :/

Je voudrais savoir comment je pourrais m'en faire quitte.

Merci par avance :-)

Non justement, en fait quand je rentre dans le recovery et que je vais dans install zip machin, je rentre dans la mémoire, qui n'es pas la bonne ! Je dois rentrer dans un dossier nommer ' /0 ' pour accèder à ma bonne mémoire ...

• 2 weeks later...

Bonsoir, je remonte le post car j'avais la même chose. 

J'ai installer aroma file manager ( qui freeze pendant l'utilisation donc pas pratique ) mais je pense avoir supprimer des dossiers qu'ils ne fallait pas ( perdu les musiques et les photos )  alors quelqu'un pourrais me dire quelles dossier doivent être dans le dossier 0 et les quels doivent être en dehors ? 

Merci

Tu fais un couper/déplacer vers. Simple comme bonjour. Moi je n'ai pris que ce qui m'était utile. Comme j'avais sauvegardé sur pc tout le contenu de la carte sd avant de passer en 4.2.2, je n'ai eu aucun scrupule à effacer ce dont je n'avais pas besoin.

les dossiers qui t'intéresse doivent aller dans le répertoire sdcard et dans le dossier 0 

perso j'ai repris mes photos et mes musiques et le reste j'avais fait une mauvaise manip et supprimé des dossiers qu'ils ne fallais pas alors j'ai réinstallé la rom...

je te liste les dossiers que j'ai de base avec la rom viper en utilisant Aroma file manager se moment sa sera ceux a ne pas supprimer au cas ou^^

cache - data - dev - etc - proc - res - root - sbin - sdcard - sys - system - tmp - et la des fichiers après les dossier - default.prop - init - init.rc - ueventd.goldfish.rc - uevented.rc

le reste si tu à comme j'avais il y a tous les anciens dossier et fichier d'avant la mise à jour donc prendre ce qui t'intéresse et supprimer le reste ou laisser pour être sur si [color=red][b]sa[/b][/color] neprend pas de place^^

j'espère que sa t'a un peu aidé

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...