kitkat76 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Compatible avec Android 4.1 et plus. Résolution d'écran HDPI XHDPI.Fonctionne sur les roms CM10.2, CM10.1, CM10, CM9, AOKP et ParanoidAndroid. NOUVEAUX THEMES: 9-8-13 Blue Electric Orange White APPLICATIONS CUSTOMISEES:* Barre de statut* Volet de notification* Framework* SystemUI* Phone* Contacts* Parametres* Mms* Navigateur* Email* Trebuchet Launcher* Stock Launcher* Google voice* Horloge* Search Box* Magnétophone* Root explorer* XDA* Batterie / Circle Batterie et Toggles* Et bien plus ! TELECHARGEMENTS ** ICI ** J'espere que ces thèmes vous plairont, il s'agit de mon premier partage donc svp soyez indulgents :)Si vous rencontrez le moindre souci, j'essairai de vous aider au mieux ! Modifié 9 août 2013 par Djalebi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 NOUVEAUX THEMES: 9-8-13 Blue Electric Orange White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Aucun avis ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ils sont bien faits :) Je suis pas adepte des couleurs flashies mais sinon bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.