kitkat76 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Compatible avec Android 4.1 et plus. Résolution d'écran HDPI XHDPI.Fonctionne sur les roms CM10.2, CM10.1, CM10, CM9, AOKP et ParanoidAndroid. NOUVEAUX THEMES: 9-8-13 Blue Electric Orange White APPLICATIONS CUSTOMISEES:* Barre de statut* Volet de notification* Framework* SystemUI* Phone* Contacts* Parametres* Mms* Navigateur* Email* Trebuchet Launcher* Stock Launcher* Google voice* Horloge* Search Box* Magnétophone* Root explorer* XDA* Batterie / Circle Batterie et Toggles* Et bien plus ! TELECHARGEMENTS ** ICI ** J'espere que ces thèmes vous plairont, il s'agit de mon premier partage donc svp soyez indulgents :)Si vous rencontrez le moindre souci, j'essairai de vous aider au mieux ! Modifié 9 août 2013 par Djalebi Citer
kitkat76 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 NOUVEAUX THEMES: 9-8-13 Blue Electric Orange White Citer
sirtagada Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Ils sont bien faits :) Je suis pas adepte des couleurs flashies mais sinon bien ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.