maanda_Daada Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, J'ai un HP TouchPad et je n'arrive pas a mettre le Android dessus, c'est trop compliqué et c'est en anglais, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer sa en français et étape par étape ! Merci d'avance ;) Je ne voit pas, c'est pas écrit en titre " Installer android sur hp touchpad " , il y a rien qui écrit dans tout se que je voit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjpur flasher android sur un hp touchpad demande quelques connaissances techniques, sinon tu risque de flinguer ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maanda_Daada Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 il y a pas un sujet ou autres qui peux me l'expliquer en français et étape par étape, car moi je n'y connait que dal en tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Doublon de https://forum.frandroid.com/topic/160460-jai-un-hp-touchpad-et-je-narrive-pas-a-avoir-android-dessus/ où la réponse a déjà été donnée, en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Premier sujet déplacé Je locke le deuxieme et poubelle Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.