maanda_Daada Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, J'ai un HP TouchPad et je n'arrive pas a mettre le Android dessus, c'est trop compliqué et c'est en anglais, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer sa en français et étape par étape ! Merci d'avance ;) Je ne voit pas, c'est pas écrit en titre " Installer android sur hp touchpad " , il y a rien qui écrit dans tout se que je voit !!
rubixcube Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Bonjpur flasher android sur un hp touchpad demande quelques connaissances techniques, sinon tu risque de flinguer ta tablette.
maanda_Daada Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 il y a pas un sujet ou autres qui peux me l'expliquer en français et étape par étape, car moi je n'y connait que dal en tablette !
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Doublon de https://forum.frandroid.com/topic/160460-jai-un-hp-touchpad-et-je-narrive-pas-a-avoir-android-dessus/ où la réponse a déjà été donnée, en plus.
indian65 Posté(e) 8 août 2013 Posté(e) 8 août 2013 Premier sujet déplacé Je locke le deuxieme et poubelle Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.