Redcherrybreton Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai découvert un menu caché vous permettant de grande chose sous le galaxy nexus. Ne touchez pas si vous n'y connaissez rien ^^' ( je décline toute responsabilité si problème :D ). Voici le code à rentrer dans l'application téléphone '*#*#4636#*#*' (sans les guillemets ^^). Ça vous permet de changer par exemple le réseau que vous voulez. Notamment en interdisant le réseau 2g pour n'avoir que celui de la 3g (utile pour n'utilisez que les antennes relais free). Beaucoup d'autres choses sont possibles ;). Voilà, enjoy :D Envoyé depuis mon googlephone Modifié 8 août 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bien ta grotte ? :D je te présente le monde moderne :-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 ? Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.