Wenco42 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour Je viens d'acquérir un HTC one serie HT34. Il est parfait mais au niveau de l'appareil photo quand je fais des photos avec une basses luminosité j'ai cela qui apparait "des traces violettes" et elles apparaissent aussi quand je monte l'iso. A 1600 on les voit carrément. Je suis en 4.2.2 dernière verson logiciel donc. Je suis aller a boulanger pour voir des autres modèles a titre de comparaison mais les HTC ONE qui avait était tous en 4.1.2 et j'ai regarder et sur ces modèles aucune trace violette. Un problème logiciel ou un problème matériel ? Liens d'une photo que j'ai faites https://plus.google.com/u/0/108669944621343637269/posts/jUDq5aXfGRv Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave75 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour j ai le meme probleme serie 35 retour sav bouygues en cours a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenco42 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 D'accord merci Dave75 c'est un détails mais en soirée j'ai toujours cet image fantome meme si je prend pas 10 millions de photo dans la pénombre Si des personnes on déjà eu cela et savent c'est du a quoi je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave75 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 De plus si j'utilise l'apn pendant 15/20 minutes en basses luminosites il chauffe tres vite et devient brulant....... Je te tiens au courant de mon retour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.