Aller au contenu

[VDS] SONY XPERIA SP


Recommended Posts

16gb neuf, film protection à l'avant et skin à l'arrière donc aucune rayure ! débloqué, acheté sur le play store en février facture à l'appui. 2ème main cependant ! je le vends avec un bumper soit blanc soit gris, le chargeur et le câble usb dans sa boîte :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en discute avec madame et je reviens ce soir ou demain pour donner ma réponse

 

si cela est possible une ou 2 photos de l'appareil pour lui montrer 

 

Je reprécise que le XPERIA SP est bloqué bouygues

Modifié par paulux45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai b&you donc ça va mais j'aimerai que vous puissiez le débloquer .. je suis au Maroc actuellement donc l'échange se fera au mois de septembre, à mon retour. J'habite dans le 91 on pourra donc se voir assez facilement !

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déblocage par Bouygues possible gratos fin septembre. Il faut que je regarde le prix dans une boutique car assez cher sur le net les xperia sp.

Apres pour le reste je discute avec elle car elke cherche surtout une bonne qualité photo : pour cela sp tres bien en journée moins en nuit et intérieur (mon S2 est largement au dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 un peu élevé. Son but premier est de ne rien rajouter car à ce prix elle prendrait plus sûrement un s3 en neuf. On ne recherche pas la performance pure

Modifié par paulux45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...