Aller au contenu

[VDS] SONY XPERIA SP


Recommended Posts

Après lecture de tests, madame ne souhaite pas porter son choix sur le Nexus 4 pour l'APN (en dessous du sony) et pour la mémoire non extensible (16g maximum est très limite pour elle). 

Donc désolé YOUYOU91 mais pas d'échange à court terme

 

Toujours un UP pour éventuellement un S3 ou un HTC ONE X voire 1 S2

Modifié par paulux45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien vu ton souhait d'annuler cependant je propose a tout hasard un échange contre un huwaei P6 neuf (acaht de moins de 10J) desimlocké.

je pense que l'APN est très bonne facture et le form factor interessant.

Pour m part je cherche un produit sony pour une intégration plus complète avec les systèmes playstation

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Post réouvert et sujet 1 mis à jour


Bonjour,

 

Ma femme n'accrochant pas à SONY et suite à une possibilité d'achat d'1 S3 avec LURD, elle mets en vente son SONY XPERIA SP 

  • Constructeur : SONY
  • Modèle : XPERIA SP - C5303 noir
  • Version d'android : Jelly Bean: 4.3 
  • ROM : stock 4.3 (la dernière connue) - bootloader verrouillé
  • Date d'achat : 22/06//2013
  • Lieu d'achat : boutigue BOUYGUES Orléans / Saran
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui 21/06/2014 chez Bouygues + encore 1 an fabriqant normalement
  • Simlockage opérateur : oui bouygues mais j'ai le code de désimlockage il me faut juste une mini sim (que je dois fabriquer avec une vieille SIM sfr ou virgin)
  • Accessoires : ceux de la boite (boite, chargeur + câble USB sauf écouteurs car utilisé) + 1 coque gel rigide semi transparentes) 
  • Mode le livraison / remise : Envoi ou remise main propre sur ORLEANS et alentours.
  • Prix :180 € + FDP - je pense que c'est une bonne mise de départ vu les prix constatés sur les sites d'occasion mais discussions possibles si raisonnables
  • Echanges acceptés : oui avec S3, HTC ONE X - tous en parfait état 
  • SAV : Non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Etat excellent, aucune rayure, aucun choc, aucun impact, protection écran posée à l'achat qu'il faudra surement changé
  • Remarques : Téléphone toujours bien traité 

N"hesitez pas à me contacter sur le forum ou par MP

 

http://imageshack.us/photo/my-images/197/8psf.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/29/yitw.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/16/dpor.jpg/

 

Modifié par paulux45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...