paulux45400 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Après lecture de tests, madame ne souhaite pas porter son choix sur le Nexus 4 pour l'APN (en dessous du sony) et pour la mémoire non extensible (16g maximum est très limite pour elle). Donc désolé YOUYOU91 mais pas d'échange à court terme Toujours un UP pour éventuellement un S3 ou un HTC ONE X voire 1 S2 Modifié 18 août 2013 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ok ça marche ;) bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, est il toujours dispo? et le prix est il négociable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour Non vente ou échange annulée sur décision de madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjours ce n'est pas pour boussiler ta vente mais on peut avoir le Sony SP neuf pour 201€ fdpi. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 On a vu c'est pour cela que l on arrête la vente car pas intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjours ce n'est pas pour boussiler ta vente mais on peut avoir le Sony SP neuf pour 201€ fdpi. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui ou ça ça m intéresse aussi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ici sp neuf 201€: http://www.dealabs.com/bons-plans/xperia-sp-blancnoir-/29605 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 le téléphone n'est sans doute pas débloqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui et faut prendre un forfait Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Yes un peu bizarre ce deal Enfin il en est que le prix du sp a trop baissé pour espérer une vente à un prix plus haut pour permettre un rachat Vente et échange a clôturer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Si il les je les ressut et il est bien débloquer. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitegigi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Un échange avec un htc one s est il envisageable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, J'ai bien vu ton souhait d'annuler cependant je propose a tout hasard un échange contre un huwaei P6 neuf (acaht de moins de 10J) desimlocké. je pense que l'APN est très bonne facture et le form factor interessant. Pour m part je cherche un produit sony pour une intégration plus complète avec les systèmes playstation A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Non merci mais elle n'est pas tentée par le Huawei Elle va pour l'instant conserver le Sony XP Modifié 24 mars 2014 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Post réouvert et sujet 1 mis à jour Bonjour, Ma femme n'accrochant pas à SONY et suite à une possibilité d'achat d'1 S3 avec LURD, elle mets en vente son SONY XPERIA SP Constructeur : SONY Modèle : XPERIA SP - C5303 noir Version d'android : Jelly Bean: 4.3 ROM : stock 4.3 (la dernière connue) - bootloader verrouillé Date d'achat : 22/06//2013 Lieu d'achat : boutigue BOUYGUES Orléans / Saran Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 21/06/2014 chez Bouygues + encore 1 an fabriqant normalement Simlockage opérateur : oui bouygues mais j'ai le code de désimlockage il me faut juste une mini sim (que je dois fabriquer avec une vieille SIM sfr ou virgin) Accessoires : ceux de la boite (boite, chargeur + câble USB sauf écouteurs car utilisé) + 1 coque gel rigide semi transparentes) Mode le livraison / remise : Envoi ou remise main propre sur ORLEANS et alentours. Prix :180 € + FDP - je pense que c'est une bonne mise de départ vu les prix constatés sur les sites d'occasion mais discussions possibles si raisonnables Echanges acceptés : oui avec S3, HTC ONE X - tous en parfait état SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat excellent, aucune rayure, aucun choc, aucun impact, protection écran posée à l'achat qu'il faudra surement changé Remarques : Téléphone toujours bien traité N"hesitez pas à me contacter sur le forum ou par MP http://imageshack.us/photo/my-images/197/8psf.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/29/yitw.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/16/dpor.jpg/ Modifié 24 mars 2014 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je peux rajouter 20€ pour coller au prix que tu demandes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.