Aller au contenu

probleme internet


Recommended Posts

heureux possesseur du htc one ( trickdroid 8.0.0 ) j'ai depuis ce matin un probleme. mon téléphone ne veut plus se connecter. Je m'explique la 4g apparait bien, le wifi également, je peux acceder au playstore ( mais  je ne peux pas telecharger de mise a jours ou app ), a facebook et surement d'autre mais le navigateur ne fonctionne pas ou du moins c'est bizarre je tappe google.fr par exemple "page web indisponible" mais je tappe trickdroid il me ramene sur google avec la recherche mais apres page web indisponible si je clique dessus. il ne veut pas faire les sync automatique ( mail meteo etc ). j'ai reinitialisé les valeurs reseaux, j'ai vider les caches, j'ai appelé orange pour verifier si yavais pas de probleme chez eux et rien a faire. est ce que quelqu'un a une autre idee car la je bloque. et faire une restau complete ca va etre chiant car g plus le fichier trickdoid dans le telephone ( je ne peux donc pas le telecharger ) et g un linux flingué a dispo donc je px mm pas faire le transfert depuis mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...