Pierre-Yves Uveteau Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir il y a environ un mois le galaxy s4, je vais vous avouer maintenant que je suis loin d'être un fin connaisseur de la technologie mobile mais j'ai entendu parler de "room" de "flash" etc... Je souhaite utiliser les capacités de mon portable au maximum, et c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis concernant les manipulations à effectuer ou les choses à télécharger indispensable pour un tel mobile. Quand je parle de "choses" je parle de room et autres applications et voir même d'accessoires (à de bon prix). De plus j'ai énormément d'applications et une autonomie faible es que vous pensez que c'est lié ? J'ai aussi la fonctionnalitée "veille intéllégiente" qui ne fonctionne pas. C'est aussi la premiere fois que je post sur un forum donc je ne me suis pas encore accaparé les "codes"En éspérant avoir des réponses concrétes, merci PS : mon opérateur est SFR // offre carré 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Bonjour, Quelle est ton type de s4? Va dans paramètres, à propos de l'appareil et dis mois sa version s'il te plaît. Pour ce qui est des roms, tu devrais faire un tour du côté du développement. Tu as les roms mentionné, des screens, des thèmes, leurs point forts... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Modifié 9 août 2013 par Raphouille! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Mais par contre si tu ne vois pas trop ce qu'une autre ROM peut t'apporter te lance pas dedans... Sa prends du temps et au final tu sais plus se que tu veux XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Uveteau Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Quelle est ton type de s4? Va dans paramètres, à propos de l'appareil et dis mois sa version s'il te plaît. Pour ce qui est des roms, tu devrais faire un tour du côté du développement. Tu as les roms mentionné, des screens, des thèmes, leurs point forts... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. C'est un GT-I9505 , j'ai jetté un petit coup d’œil et il y en a plusieurs, le bémol c'est que je souhaiterai en avoir une officiel qui n'a aucun effet sur ma garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tu l'a pris nu ou avec un engagement chez un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Uveteau Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Avec un engagement 24mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ah bah tu aura sans aucun doute une surcouche opérateur sur ta ROM qui t’empêchera d'avoir des MAJ automatiques. Il faut que tu flashe avec la dernière ROM France officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Uveteau Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Ou je peux trouver ça ? Ça aura une conséquence sur ma garantie ? J'ai une autre question aussi es que d'installer un anti virus et si indispensable que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.