Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) il faut faire apply update ...mais je sais plus si il faut renommer le fichier en update.zip ou pas (dans le doute crée et une copie et renomme le) Modifié 26 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ah ok je file faire sa alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ne fais pas reboot system , on a encore rien modifier ça servirait a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Dss fichiers sont supprimer encore... :( cooper.ops Et sur le tuto il ont dis de redemarer le téléphone mais maintenant il reste bloqué sur Samsung GALAXY Ace gt-s5830i :s Modifié 26 août 2013 par Vicky-741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Noooon ! :o lol c'etait pas dans cet ordre ... tu places les fichiers sur la carte sd et tu fais apply (tu passes pas par odin) ensuite tu redemarre sur le nouveau recovery tu fais tous les wypes et la tu redemarres le system --- si ça marche pas tu tentes l'install d'une nouvelle rom Modifié 26 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Je ne comprend plus rien décidément c'est pas ma soirée. En résumé je télécharge un des 4 recovery ? Je fais apply from SD ? Et après je redémarre le téléphone c'est bien sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) tu telecharge le recovery cwm 5.0.26 ou 8 (pas le 4) tu le mets sur la carte sd et tu fais apply ensuite quand c'est fini , le but etant d'aller dans le nouveau recovery , tu ne fais pas reboot system ou bien le demarrer tu dois avant cela faire les wypes dans le nouveau recovery donc une fois que tu as fais apply update et que ça a marché tu redemarre le tel (pas le system) et tu retournes direct dans le nouveau (normalement...) recovery pfiouuuu ! dire que ça prend 30 sec a faire et 5 min a ecrire, hahahhha ! Modifié 26 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Voilà, donc j'ai pris le recovery, je l'es installe, et ensuite j'ai fais les 2 Wipes data/factory & partition La je dois faire quoi ? Je comprend mieux quand c'est toi qui me le dis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Moi ? ;) si ces moi bah je t'aide Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Un de vous deux lol ... J'ai besoin d'une aide assisté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Attend je suis déjà un peu pris sur un tuto je fais vite Mais enfaite tu veux y faire quoi au téléphone j'ai pas suivi ??? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'abandonne ,lol :P t'en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Il ne démarre plus ... Il reste bloqué sur le logo Samsung donc du coup j'essaie de le faire repartir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A ces facile Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Tu veux le faire démarre comme avant ? Au tout début ces sa ;) ? Ces si simple Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) la question est : arrive tu as rentrer dans le nouveau recovery ? Modifié 26 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'en suis toujours au recovery ... J'ai installer le nouveau et j'ai fais les 2 Wip comme tu ma dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 les 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vous avez essayer Odin ? Je suposse que le phone démarre pas ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai que deux Wipe moi :rolleyes: Le 1er Wipe Data/Factory reset et le 2eme Wipe cache partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ta mi la rom dans le phone ? Donc recovery 1 wipe data/factory Installe from ZIP Sélectionne ta ROM puis installe la Une fois finit Tu revient en arrière et reboot en haut Et tu reboot et voilà Modifié 26 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 mais tu as installé quelle version ? la 5 j'espere normalement tu as aussi wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Wipe dalvik cache et dans advance je pense en bas mais pourquoi wipe dalvik cache ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 26 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicky-741 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai mis le recovery-clockwork-5.0.2.6 Et non j'ai pas de nouveau wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Wipe dalvik cache et dans advance je pense en bas mais pourquoi wipe dalvik cache ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Dalvik-CacheIl s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Yep mais data/factory le fais déjà donc pas de quoi de faire de wipe dalvik cache a par si tu fou une rom costom Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.