Aller au contenu

HTC One Qui a pris l'eau et qui Remarche mais... (Urgent)


Recommended Posts

Bonsoir à vous,

 

Question de vie ou de mort (du portable)je vous explique les fait:

 

J'ai fait l'acquisition de cette Bête il y a peu a 250 e chez Orange, et j'ai eu un soucis, pendant une petit journée j'suis tombé dans un ruisseau, avec le portable dans la poche... je l'ai sortie imediatement :

 

les premiers geste ont été d'enlever l'eau qui as dans le trou ou se trouve la fiche pour la batterie, et de le faire secher, une fois rentré chez moi 45 min plus tard je l'ai mis dans du riz pdt 36 h a peu près, et je l'ai rallumé.

 

Il s'est rallumé au début seulement avec l'aide du chargeur, je n'ai pas compris, et on voyais qu'il avais pris de la bué dans l'appareil photo car c'etait moin net qu'avant, (J'ai fait la comparaison avec celui de mon petit frêre)

 

Deux jour après il marche comme avant, j'ai fait tourné pdt une batterie entiere Epic Citadel pour faire chauffé la CM, maintenant je suis dans une impasse... je vous explique:

 

J'ai Souscrit a une assurance ATM pendant 1 ans (Platines 14,99 e par mois) qui me protege de tout sur le téléphone dont oxydation, le soucis c'est que sa fait qu'un mois que je l'ai et que je suis limité a un sinistre par ans...

Pour déclaré le sinistre il me demande de remplir un formulaire de renvoyer le telephone endommagé et de payé l'année de cotisation + 30 e de frais de franchise soit 208 e, ce que fait cher sachant que le portable a l'air de marché comme avant,

 

Que faire ? déclaré a l'assurance et le renvoyé ?

ou le garder ?

J'ai peur de l'oxydation, mais il a l'air de bien marché, et puis c'est de l'eau douce.

 

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...