la-ouine Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n ai pas tout compris. j avais sur ma tablette samsung galaxy note 10.1 une application "Navigation" depuis quelques jours son icone a disparu et elle ne figure plus dans le gestionnaire d applications. Je ne sais pas s il est possiblz de la retrouver ni comment. Je ne l ai pas trouve non plus dans lzs differentes "stores" merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'est couplé avec Mapp maintenant. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la-ouine Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.