cri-cri Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Je m'aperçois que mon HTC Desire Z rend l'âme. Le flex (connecteur flexible) entre le boîtier batterie et l'écran se fissure. J'entends un petit bruit de flex craquelé quand je l'ouvre et le ferme. Ca s'est d'abord manifesté par une perte du micro, et maintenant, l'écran me joue des tours de temps en temps. Du coup je n'ouvre même plus mon Desire Z pour utiliser la partie clavier physique. Je voulais savoir si c'était facile de changer ce flex, et si oui, savez-vous où je peux en acheter un neuf ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Après changement du flex, ça a réglé mon problème de micro ! Mon DZ survit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour info, tu as acheté les pièces où? Cela peut servir à certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Chez Ebay, de nik802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Finalement ce flex de rechange aura duré à peu près 5 mois. Je ne sais pas si c'est dû à la qualité du flex ou bien à mon montage, mais j'ai de nouveau eu des problèmes d'écran à l'ouverture du clavier. Du coup j'ai décidé d'enterrer mon Desire Z ! Il aura duré un peu plus de 3 ans quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 RIP.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.