mcao Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 @Nunsha.....2è solution alternative racheter pour 10 euros ceux qui ont cassé l'écran de leur youth. Rien que le remplacement de la vitre coûte 100 euros hors main d'œuvre. A ce prix la rien ne sert de réparer un appareil qui coûte 160 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Je viens de recevoir ma commande de lenteen. C'est un truc de dingue j'ai pris china post airmail (donc frai de port gratos) et j'ai reçu ma commande en seulement une semaine !!! Donc moi je vous avais dit qur je prenais les deux flip provenant de chez lenteen (cf lien au dessus) et donc ils vont comme un gant au X7. Le noir est superbe et l'apparence extérieur est superbe. Tous les emplacements sont au bonne endroit. Je vous tiens au courant concernant la solidité du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Annonce leboncoin pour des accessoires. http://www.leboncoin.fr/telephonie/523291026.htm?ca=8_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Dommage, j’aurais pris seulement le chargeur de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc R. Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Quelqu'un a déjà testé le flip cover orange officiel iOcean ? Et pour la protection d'écran ? Sur aliexpress elles ont toutes l'air différentes de celle reçue avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 @ ALPHA_ECTO, l'annonce leboncoin c'est moi si jamais tu veux uniquement le chargeur dis le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai reçu la coque de aliexpress que j'avais commandé + film de protection et la coque est tres belle, protege tres bien et se met bien dans l'appareil :) pour 3,99 dollars la coque et le film de protection officiel iOcean ca vaut le coup :) je suis tres content par rapport a cette coque orange :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Une coque seulement ça me dit rien car si ton téléphone tombe il a de grandes chances de casser alors qu'avec un flip cover y en a déjà moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Olivier Bernard Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pouvez-vous me dire si les flips covers acceptent les batteries 3000mah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pouvez-vous me dire si les flips covers acceptent les batteries 3000mah ? Non, sauf les universelles, mais elles sont moches :/ Elles tiennent le téléphone avec deux clips, un de chaque coté, ça fait affreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bon j'ai commandé le leather case officiel iOcean, en noir sur AliExpress, et vous tiendrai au courant de la qualité/praticité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmtony Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai commandé celui la : http://www.aliexpress.com/item/New-arrival-Litchi-Veined-Iocean-X7-holster-Cell-phone-protective-cover-Flip-with-fine-workmanship-leather/1237178736.html On verra ce que ca donne une fois dans les mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmtony Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Je l'ai recu hier ... Et franchement c'est du bon matos ... vraiment pas decus ... Le telephone rentre parfaitement dedans (j'ai pas testé avec une batterie en 3000 mAh). D'un seul coup le telephone me parait largement moins fragile ... Encore un gros Merci à iznogoud44 pour m'avoir aiguillé sur cette cover ^^ Modifié 11 octobre 2013 par dmtony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Tu as de la chance, j'ai commandé le mien sur aliexpress aussi, il est partit le 28 Septembre et je l'attends, plus de nouvelle sur le suivis depuis le 3 Octobre, j'espère qu'il arrivera aujourd'hui ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Je l'ai enfin reçu ! Pour ce qui est du retour, j'ai celui-ci : http://www.iocean.cc/goods/x7_pt.html en noir. Top, il fait super class ! Petit inconvénient, c'est qu'il s'accroche via une bande collante, c'est galère pour bien le placer du premier coup pour être en face des trous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 moi j'ai acheter ce modèle la http://www.aliexpress.com/snapshot/275829628.html prix 4,43€ je l'ai prix en noir on verra bien ce qu'il vaut je l'ai commander il y a 15 jours il va arriver un jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai le même, tout allait bien au départ mais après le "sticker" collé sur cover se décolle par endroits (surtout les angles) et du blanc ressort. Donc c'est bien pour protéger le téléphone mais ça fait ne dure pas une décennie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 pour l'instant tous va bien mais ca fais un petite semaine que je l'ai donc on verra bien sur le long terme en même temps a se prix la je m'attendais pas avoir un miracle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Oui j'ai acheté dans le même état d'esprit : "ça tiendra le temps que ça tiendra" et finalement c'est même plus solide que ce que je pensais. Le seul truc c'est que ça donne vraiment un GROS téléphone et du coup j'ai 2 flipcover et je ne les mets pas tout le temps. Modifié 23 octobre 2013 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmat57 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je viens de trouver une boutique sur AliExpress qui vends quelques accesoires pour le IOcean X7 (je sais c'est loin d'être le seul...) et surtout quasiment toutes les pièces détachées dont vous pourriez avoir besoin pour réparer votre X7. Voici l' URL de la boutique : http://www.aliexpress.com/store/538855 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisdeLyon Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, mon Iocean étant enfin réparé, j'ai trouvé un flip cover génial. Il s'agit de celui ci, zut je n'arrive pas à poster l'image. François Bonjour à tous, mon Iocean étant enfin réparé, j'ai trouvé un flip cover génial.Il s'agit de celui ci, zut je n'arrive pas à poster l'image.Françoiswww.android2infinity.com/flip-cover-iocean-X7"Envoyé depuis mon 2013023 avec Tapatalk" Modifié 22 février 2014 par FrançoisdeLyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.