Aller au contenu

Accessoires iOcean X7


Loïc R.

Recommended Posts

@Nunsha.....2è solution alternative racheter pour 10 euros ceux qui ont cassé l'écran de leur youth. Rien que le remplacement de la vitre coûte 100 euros hors main d'œuvre. A ce prix la rien ne sert de réparer un appareil qui coûte 160 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande de lenteen. C'est un truc de dingue j'ai pris china post airmail (donc frai de port gratos) et j'ai reçu ma commande en seulement une semaine !!! 

Donc moi je vous avais dit qur je prenais les deux flip provenant de chez lenteen (cf lien au dessus) et donc ils vont comme un gant au X7. Le noir est superbe et l'apparence extérieur est superbe. Tous les emplacements sont au bonne endroit.

Je vous tiens au courant concernant la solidité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la coque de aliexpress que j'avais commandé + film de protection et la coque est tres belle, protege tres bien et se met bien dans l'appareil :) pour 3,99 dollars la coque et le film de protection officiel iOcean ca vaut le coup :) je suis tres content par rapport a cette coque orange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'ai recu hier ... Et franchement c'est du bon matos ... vraiment pas decus ... Le telephone rentre parfaitement dedans (j'ai pas testé avec une batterie en 3000 mAh).

 

D'un seul coup le telephone me parait largement moins fragile ...

 

Encore un gros Merci à iznogoud44 pour m'avoir aiguillé sur cette cover ^^

Modifié par dmtony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin reçu !  Pour ce qui est du retour, j'ai celui-ci : http://www.iocean.cc/goods/x7_pt.html en noir.

Top, il fait super class ! Petit inconvénient, c'est qu'il s'accroche via une bande collante, c'est galère pour bien le placer du premier coup pour être en face des trous ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même, tout allait bien au départ mais après le "sticker" collé sur cover se décolle par endroits (surtout les angles) et du blanc ressort. Donc c'est bien pour protéger le téléphone mais ça fait ne dure pas une décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté dans le même état d'esprit : "ça tiendra le temps que ça tiendra" et finalement c'est même plus solide que ce que je pensais. Le seul truc c'est que ça donne vraiment un GROS téléphone et du coup j'ai 2 flipcover et je ne les mets pas tout le temps.

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de trouver une boutique sur AliExpress qui vends quelques accesoires pour le IOcean X7 (je sais c'est loin d'être le seul...) et surtout quasiment toutes les pièces détachées dont vous pourriez avoir besoin pour réparer votre X7.

 

Voici l' URL de la boutique : http://www.aliexpress.com/store/538855

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, mon Iocean étant enfin réparé, j'ai trouvé un flip cover génial.

Il s'agit de celui ci, zut je n'arrive pas à poster l'image.

François


Bonjour à tous, mon Iocean étant enfin réparé, j'ai trouvé un flip cover génial.
Il s'agit de celui ci, zut je n'arrive pas à poster l'image.
François

www.android2infinity.com/flip-cover-iocean-X7

"Envoyé depuis mon 2013023 avec Tapatalk" Modifié par FrançoisdeLyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...