adrichounet Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 ok oui par la 4.2 j'entendais bien flasher la 2.9.9 puis la 4.3 Ok j'espère qu'elle passera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) ok oui par la 4.2 j'entendais bien flasher la 2.9.9 puis la 4.3 Ok j'espère qu'elle passera ! Attention, les gapps n'y sont pas, tu les trouveras ici: Ce sont les gapps pour JB4.2 http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Modifié 28 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Oui c'est bon j'ai flashé ceux-la et c'est bon la rom démarre bien ! Je tente de reflasher la 4.3 ... Tu fais comment pour booter en recovery sur la 2.99 ? Modifié 28 novembre 2013 par adrichounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui c'est bon j'ai flashé ceux-la et c'est bon la rom démarre bien ! Je tente de reflasher la 4.3 ... Tu fais comment pour booter en recovery sur la 2.99 ? Il y a deux méthodes:Passe par le menu paramètres, a propos du téléphone, tappe ensuite 7 fois sur Numero du build. Tu seras développeur. Et tu trouveras Les options pour développeurs dans les paramètres. La il faut cocher Advanced reboot. Maintenant tu trouve la possibilité de rebooter en recovery dans le menu power (bouton redemarrer puis recovery) Tu te trouveras dans le recovery twrp. J'y vais aussi pour flasher la 4.0.9. Une fois dans tecovery tu touche Install, A partir de là tu dois aller chercher ton zip, le mien est dans download. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 ok merci ! Non !! J'ai toujours le bug de l'assistant au démarrage. Je crois que je vais rester sur la 2.99 tanpis En fait, c'est bon ! J'ai reflashé la 2.99 puis fait un backup de la rom puis flashé la 3.4.7 avec gapps et c'est nickel l'assistant de ne lance plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 ok merci ! Non !! J'ai toujours le bug de l'assistant au démarrage. Je crois que je vais rester sur la 2.99 tanpis En fait, c'est bon ! J'ai reflashé la 2.99 puis fait un backup de la rom puis flashé la 3.4.7 avec gapps et c'est nickel l'assistant de ne lance plus ;) Bon, c'est toujours ça.A suivre ... Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui pour le moment elle tourne nickel, on verra bien ... Merci pour ton aide Hollandais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui pour le moment elle tourne nickel, on verra bien ... Merci pour ton aide Hollandais ^_^ De rien, Continu de suivre le topic, il y aura d'autres mises à jour Et maintenant que ta rom fonctionne tu peux flasher, sans autre chose, une autre rom de la série 3.x.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui ok, j'ai la dernière version, la 3.4.7 donc c'est bon; Au fait tu sais comment accéder au voodoo color ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Oui ok, j'ai la dernière version, la 3.4.7 donc c'est bon; Au fait tu sais comment accéder au voodoo color ? Oh oui, sur un des serveurs de kasper_h, c'est ici: http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/kernels/JB43/ Choisis le kernel avec l'extension VC. Le dernier c'est le 0.518, qui doit correspondre aussi au kernel CMC que tu as dans ton sgs. Télécharge et flash, c'est tout Une règle qui peut éviter des problèmes: si tu as un téléphone qui fonctionne bien,fais-en un backup avant de flasher autre chose. En cas de problème il suffit de faire un restore pour retrouver ton tél. Modifié 29 novembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 ok merci ! Mais les couleurs s'applique automatiquement ? Ou tu peux configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 ok merci ! Mais les couleurs s'applique automatiquement ? Ou tu peux configurer ? Aucun idée, je ne l'ai jamais essayé. Tu regardes, ou tu cherche un topic qui en parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 ok je vais voir dans le twrp ou mackay settings. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Supprimé, j'ai trouvé. Modifié 6 décembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai pas trouvé ... tu as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 J'ai pas trouvé ... tu as trouvé ou ?Non, ce n'est pas ta réponse que j'ai trouvé.J'avais posté une demande, et j'ai trouvé la réponse. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) La dernière version stable, la 3.9.9 est disponible.Il n'y en aura pas d'autre . Changements de la 3.9.9 du 7-Dec-2013 - Mise à niveau vers CM10.2 codebase, version stable finale.Téléchargements: XDA fileserver: http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S%2FMackayROM%2FJB43 Rootabox: http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/roms/JB43/ Du coup ce topic arrive aussi à la fin, mais je ne le ferme pas, si vous avez des questions ou des observations j'y répondrais comme avant. Modifié 8 décembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Ok ... Oui j'ai vu, je vais passer à KK je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Pour ceux qui souhaitent suivre le topic sur KK4.4, c'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/172098-rom-kk44-mackay-rom-411-kernel-0603-twrp-15-pour-galaxy-s-1/#entry2787928 ou ici en anglais: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47514630&postcount=1 Modifié 8 décembre 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.