tornad Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour Je vous explique brièvement : la messagerie vocale visuelle orange sur le htc one n'est plus compatible depuis qu'il est passé en 4.2.2. On a réussi à récupérer l'ancienne version mais elle n'est pas intégrée au journal d'appel. D'où ma question : pouvez vous me dire si la messagerie vocale visuelle orange fonctionne sur le S4 dans le journal d'appel ? Si oui , quelle est la version de l'application ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 moi elle fonctionne sur s4 j'ai la version 3.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Ok merci, pourrais tu l'uploadé pour que je testes ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 je les prise sur le playstore je sais pas comment te l'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Tu peux avec un explorateur de fichiers comme ES file explorer , l'application est située dans le répertoire system/app/. Elle s'appelle com.orangeVVM.apk ou un truc du style. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 dessolé j'ai pas sa j'ai pas une rom orange sa doit être pour sa ;) pourquoi tu la prend pas sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Parce que sur le play store, avec le htc one on ne peut pas ,c'est noté incompatible. C'est pour cela que je cherche ta version pour tester . Si tu peux récupérer ES file explorer sur le store pour récupérer le fichier de l'application, ça serait cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 voici l'apk que j'ai sauvegarder depuis mon s4. https://mega.co.nz/#!LV90hSBZ!fxX4nGq2PODz32kOgwsGrV4kKHlDxIyZibjIce61K8U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Super merci ! L'application s'installe correctement, MVV activée selon l'application mais rien dans le journal d'appel , le soucis doit venir de sense. Merci en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.