picoti-picota Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, j'ai parcouru ce forum sur la sécurité...très intéressant. je voud[color=red]rai[/color] un logiciel en fr ou us qui me permet de gerer les droits d'accès. Tablette asus tf700t et JB 4.2.1 merci de vos réponses papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoti-picota Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 j'ai finalement trouvé le bon logiciel à savoir XPrivacy dispo sur google play store..(taper xprivacy pro enable) il permet(en l'avant testé) de gérer les droits d'accès des logiciels et de plus il est en français... Très bon logiciel qui correspond bien à mes attentes. Il faut sur le site de l'éditeur installer d'abord Xposed .apk et ensuite X privacy.apk. je n'ai pas trouvé mieux. :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je trouve que LBE, fait très bien ce type de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) LBE ne fonctionne pas sur mon S4 . J'ai fais fix permission dans le recovery et rien ne change j'ai de gros lag et bootloop. Je vais essayé de tester xprivacy puisque j'arrive pas a trouver une solution avec LBE. Merci pour l'appli :) Modifié 25 août 2013 par Madwam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tu as testé quelle version de LBE ? Car normalement sur un S4, ça fonctionne bien d'après ce que j'ai pu lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 celle qu'il y a sur play store il me semble que c'est la 3.0.1009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ok, c'est pas celle là qu'il faut utiliser, elle est en Chinois ... Il faut prendre celle du site XDA et la dernière en date pour la LBE Master Security c'est la 5.0.3720. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 oui c 'est bon j'ai réussi , j'ai cliquer sur le dernier lien de xda et yavai un code QR j'ai flasher avec mon S4 et ca l'a dl et install... :p Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ok cool alors, de nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Voici le le lien direct : LBE Security Master 5.0.3720 Français Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.