pointcomme Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, j'ai perdu l'appli navigation ? triangle bleu je pensais que c'était une appli native. un moyen de la recharger? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut On en a parlé ailleurs. de mémoire, Navigation est désormais inclus dans Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 merci oliewan j'avais raté cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyVeillet Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour ! Idem pour moi sauf que je n ai plus non plis le raccourci maps ! Obligé de passer par le store pour lancer l appli.......pas tres pratique tout de même. Je suppose qu un reset réglerait le probleme mais pas très envi de tout ré paramétrer ! Si quelqu'un a la solution ??? Envoyé depuis mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu as redémarré ?L'application apparaît bien dans ta liste d'applications (pas le launcher, la liste d'applications installées) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.