Raptor_i3 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonsoir, J'ai un problème pour ne pas dire un énorme problème avec mon Xperia Z. Depuis cette après-midi, mon XZ rame comme pas possible peu importe l'utilisation que j'en fais. Je m'explique : rien que pour le déverrouiller, je dois attendre au moins 5 bonnes secondes avant que l'écran s'allume et 5 de plus pour qu'il se déverrouille ! L'interface beugue, les applications se lancent quand elles veulent et quand j'ai la patience d'attendre. Je devais déjà renvoyer mon Z au SAV pour un problème de batterie et la maintenant il se met à ramer... Je sais plus quoi faire avec ce Z ! Est ce qu'un retour au SAV fera quelque chose sachant que je l'ai remis à zéro 2 fois depuis juillet ? Et impossible d'installer la derniere mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu es sur que tu n'as pas une appli qui te bouffe de la ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Fait un reset avec PC Companion ou SEUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor_i3 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Non depuis le reset j'ai remis que 2 ou 3 applis que j'avais déjà avant et qui ne posaient aucun problème. Pour le reset, je peux pas le faire via Pc compagnion ou autre parce que j'ai pas accès à un ordinateur avant 1 semaine... C'est pour ça que j'hésite à le renvoyer au SAV SFR pour ce problème la et celui de la batterie mais il est débrandé et rooté. Donc je sais pas si ça va fonctionner à cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 ben tu enlèves le root et tu remets la rom opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor_i3 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Je suis obligé de remettre la rom SFR ? Parce que une rom Sony reste une rom Sony même si elle est pas brandée SFR. Je peux enlever le root sur la. 423 sans avoir à le reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.