caminus Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) bonjour a tous alors voici mon probleme je crois que j'ai bricke mon telephone , j'etait sur une rom officielle samsung en 4.1.1 (je ne sais plus version) kernel siyhia et j'ai voulu installer la cyanogen 10.1 en passant par rom manager mais depuis le tel ne redemare plus il reste la page samsung galaxy s3 gt-i9300.-je n'ai plus acces au recory-j'ai acces au dowload mode avec ecran odin modePRODUCT NAME:CUSTOM BINARY DOWNLOAD: noCURRENT BINARY: samsung officialSYSTEM STATUS: custom-j'ai essayer odin 1.85 3.04 3.07 et sa nepasse pas-j'ai essayer sur 3 pc different sa nepasse pas-j'ai essayer cable officiel samsung blackberry nokia + 2 sans marque sa nepasse pas-j'ai essayer oneclick unbrick {C}http://forum.xda-developers.com/showthr ... p=15330252{C}sa nepasse pas-j'ai essayer 2nas http://www.2nas.com/sa nepasse pas-j'ai essayer rom factory avec 4 fichier sa nemarche pasje ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idee merci voici se que j obtiens dans odin meme en le laisant sa nebouge jamais si je ne met qu'un fichier j'obtiens ceic a chaque fois pour etre sur que cela ne vienne pas du pc du port du cable du logiciel odin je vien de reflasher le s3 de ma femmeet voici ce que j'obtien tout et ok mais sur la mien rien a faire Modifié 11 août 2013 par caminus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut, Ton soucis a pu etre résolu ou non??? Tu as essayé de flasher le kernel siyah avec odin? Apres avoir fais ça, de redémarrer en mode recovery, full wipe et de flasher une rom officielle avec Odin? Il n'est pas brické ton tel ;). j'ai déjà eu ce soucis avec mon tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotlyce Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, Ton soucis a pu etre résolu ou non??? Tu as essayé de flasher le kernel siyah avec odin? Apres avoir fais ça, de redémarrer en mode recovery, full wipe et de flasher une rom officielle avec Odin? Il n'est pas brické ton tel ;). j'ai déjà eu ce soucis avec mon tel :) Bonjour, Voila j'ai exactement ce problème !mon S3 s est éteint un jour et plus moyen de le rallumer. je n'y connais absolument rien je ne sais même pas comment j'ai mis odin (sans doute en cherchant moi meme à le réparer) etant sous garantie je l'ai amener en réparation et la surprise !! la garantie ne peut fonctionner suite à odin. je suis bloquée !! comment faire pour le réparer moi même?? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut, détaille précisément tout ce que tu as fait stp, et ce qui se passe lorsque tu tentes d'allumer le téléphone ;) (et au fait "mettre Odin" sur le téléphone est impossible, c'est un logiciel PC permettant de flasher les Samsung) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganne Ferras Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 bonsoir à tous desolé de remonter ce sujet ... voilà ma soeur a un s3 3g aussi et l'a acheté sur le bon coin.. lorsque elle a mis la wifi il a voulu faire le MAJ et ne c'est plus jamais rallumer ....bloqué sur samsung ... On arrive pas a accéder au recovery .. Au download si mais rien ne fonctionne avec odin3.. sa met fail... avez vous trouver la solution?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.