lastar61 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bonjour j'aimerais savoir a quoi sert ce fichier (framework-res.apk) ?? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 A rien. Efface-le. Non je déconne :) Il contient toutes les "ressources" (bitmaps, sons, etc.) utilisées dans l'interface graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 et entre se fichier la et UISystem y'en a un des 2 qui gère le réseau mobile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, aucun des deux, il te faut le fichier modem.img dans firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 et sans se modem img sa fait quoi ?? enfait j'ai fait une bidouille et j'ai toucher au framework-res et UIsystem mais [color=red][b]sa[/b][/color] arien changer le téléphone fonctionne nikel le problème c'est que malgré les nombreux flashage que se soit jelly bean ou ICS il captais toujours pas du coup je l'ai envoyé en sav :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 UP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pourquoi tu UP ! Man.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 parce-que le SAV a fini avec et il me l'ont renvoyer hier donc il devrait plus tarder mais je suis quasiment sur qu'il ne va pas capter donc j’essaie d'avoir la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pourquoi tu es aussi pessimiste ? Si tu ne reçoit pas après un S.A.V c'est que tu n'a vraiment pas de réseau dans ton "bled" :) Rien a voir avec le titre de ton sujet (a propos du framework). Au pire tu n'aura plus qu'a demandé l’échange. Ou de l'envoyé a quelqu'un du forum pour le vérifier, ce sera toujours plus rapide qu'un S.A.V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 bien sure que si que j'ai du réseau on est 3 dans la maison a avoir free avec un wiko cink et un samsung galaxy551 les 2 captent a 2/3 barres et mon Peax captais pareil. Depuis que j'ai toucher au framework res.apk il reçoit mal le réseau en le posant a un endroit ou il devrait capter 3 barres tout les temps il bouge entre 0 et 2 barres j'ai flasher plusieurs fois jelly bean et ICS ça change rien pourtant j'ai une ville a 10km de chez moi ou on capte a fond en 3G et ça capte toujours autant quand j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je comprend pas. Pourquoi une simple reinitialisation d'usine n'a pas suffit. En revanche je te confirme que le framework.res.apk n'a rien avoir avec ta reception reseau. En plus il a été forcement remplacé lors de tes flashs jb et ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 bah oui c'est la que je comprend pas j'ai aussi flasher des rom custom s3 et S4 by suvi en faisant des wipes. Je vois qu'une chose c'est mon antenne qui a un problème pourtant le téléphone a environ 4 mois il n'a jamais fait de chute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense que tu te prend trop la tête. Il n'y a pas de raison qu'il te renvoie un mobile non fonctionnel. Tu le verras vite et si tu les contact aussitôt essaye de négocier l’échange. Il ne faut surtout pas que ça t’empêche de flasher de nouvelles ROM a l'avenir, même si ,je sais, la première choses que l'on se dit c'est " J'aurai pas du ! " Mais souviens toi que tout est réparable tant que tu conserve ton "mod download " ( Tout sauf, dégat materiel, bien sur ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ah non ça va pas m’empêcher de flasher des Rom ou de bidouiller ^^ sa je ne peux m'en empêcher. Mais le problème c'est qu'il est déjà expédier de chez eux donc théoriquement je le reçoit dans la semaine. Mon SAV je l'ai fait a la base car je croyais que mon connecteur USB étais défectueux mais c'est leur câble donc il m'ont quand même envoyer une lettre max un papier ou on coche les problème du téléphone et y'avait déjà de cocher: -Ne prend pas la charge j'ai rajouter: -ne capte plus le réseau donc je sait pas comment sa se passe si ils changent quand même le connecteur USB au cas ou. Ou si ils me le remplace. Normalement il précise ce qu'ils ont fait en SAV mais je saurais reconnaître le mien il a 2/3 micro rayures sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je te confirme que le câble USB a vraiment un problème de confection (4 mois de vie chez moi). Heureusement j'avais mes câbles Samsung qui ont déjà prés de 3 ans,mais toujours aussi efficace. Espérons que tout ce passe bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, merci de ne pas faire de HS et de continuer sur le premier sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi pareil j'ai pris un câble Samsung aucun souci avec. Ils vont croire que je l'ai envoyé en SAV pour rien, à Marseille il doit capter sans problème et le connecteur est OK avec un autre câble enfin je verrais bien dans la semaine mais donc le Fichier Framework-res.apk ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 pour le reseau c'est le modem.img et non le framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 oui sa on me l'a dit pour le modem.img mais je n'y est pas touché et les flash m'en remettent un nouveau donc c'est pas sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, merci de ne pas faire de HS et de continuer sur le premier sujet Un peu rigide superdroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Un peu rigide superdroid :) on m'a souvent reproché les HS avec vous donc j'essai d'etre un peu plus dur :emo_im_undecided: oui sa on me l'a dit pour le modem.img mais je n'y est pas touché et les flash m'en remettent un nouveau donc c'est pas sa ^^ le framework aussi, en gros tout ce que tu as touché ce remette apres un flash (d'une rom complete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 bah je ferais peut être moins de HS si on répondais la ou je pose les bonnes questions j'ai déjà évoquer mon problème de réseau j'ai pas eu beaucoup de réponse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 on a deja rep pour le modem.img et sinon c'est ta puce ou ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 ma puce fonctionne trés bien dans un autre téléphone et pour mon opérateur (Free) je vois pas pourquoi je ne capterais pas alors que 2 personnes de mon domicile eux aussi chez free capte normalement j'ai posé la question ici ==> https://forum.frandroid.com/topic/160597-plus-de-r%C3%A9seau-avec-free/ j'ai eu que une réponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 désolé pour le HS mais je viens de recevoir mon téléphone dans une lettre max un peu en mauvaise état mais pas son contenu :D Et que vois -je du film plastique sur le téléphone qui n'y 'étais pas a mon envoie, une batterie dans un sachet l'odeur du neuf; Enfin bon vous avez deviné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.