Aller au contenu

fichier système framework-res.apk


Recommended Posts

et sans se modem img sa fait quoi ?? enfait j'ai fait une bidouille et j'ai toucher au framework-res et UIsystem mais [color=red][b]sa[/b][/color] arien changer le téléphone fonctionne nikel le problème c'est que malgré les nombreux flashage que se soit jelly bean ou ICS il captais toujours pas du coup je l'ai envoyé en sav :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pourquoi tu es aussi pessimiste ? 

Si tu ne reçoit pas après un S.A.V c'est que tu n'a vraiment pas de réseau dans ton "bled" :)

 

Rien a voir avec le titre de ton sujet (a propos du framework).

 

Au pire tu n'aura plus qu'a demandé l’échange. Ou de l'envoyé  a quelqu'un du forum pour le vérifier, ce sera toujours plus rapide qu'un S.A.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sure que si que j'ai du réseau on est 3 dans la maison a avoir free avec un wiko cink et un samsung galaxy551 les 2 captent a 2/3 barres et mon Peax captais pareil. Depuis que j'ai toucher au framework res.apk il reçoit mal le réseau en le posant a un endroit ou il devrait capter 3 barres  tout les temps il bouge entre 0 et 2 barres j'ai flasher plusieurs fois jelly bean et ICS ça change rien pourtant j'ai une ville a 10km de chez moi ou on capte a fond en 3G et ça capte toujours autant quand j'y vais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est la que je comprend pas j'ai aussi flasher des rom custom s3 et S4 by suvi en faisant des wipes.

Je vois qu'une chose c'est mon antenne qui a un problème pourtant le téléphone a environ 4 mois il n'a jamais fait de chute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te prend trop la tête. Il n'y a pas de raison qu'il te renvoie un mobile non fonctionnel. Tu le verras vite et si tu les contact aussitôt essaye de négocier l’échange. Il ne faut surtout pas que ça t’empêche de flasher de nouvelles ROM a l'avenir, même si ,je sais, la première choses que l'on se dit c'est " J'aurai pas du ! " 

Mais souviens toi que tout est réparable tant que tu conserve ton "mod download " ( Tout sauf, dégat materiel, bien sur ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça va pas m’empêcher de flasher des Rom ou de bidouiller ^^ sa je ne peux m'en empêcher.

Mais le problème c'est qu'il est déjà expédier de chez eux donc théoriquement je le reçoit dans la semaine.

Mon SAV je l'ai fait a la base car je croyais que mon connecteur USB étais défectueux mais c'est leur câble donc il m'ont quand même envoyer  une lettre max un papier ou on coche les problème du téléphone et y'avait déjà de cocher:

-Ne prend pas la charge

j'ai rajouter:

-ne capte plus le réseau 

donc je sait pas comment sa se passe si ils changent quand même le connecteur USB au cas ou.

Ou

si ils me le remplace.

Normalement il précise ce qu'ils ont fait en SAV mais je saurais reconnaître le mien il a 2/3 micro rayures sur l'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'ai pris un câble Samsung aucun souci avec.

Ils vont croire que je l'ai envoyé en SAV pour rien, à Marseille il doit capter sans problème et le connecteur est OK avec un autre câble  enfin je verrais bien dans la semaine mais donc le Fichier Framework-res.apk ne change rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rigide superdroid :)

 

on m'a souvent reproché les HS avec vous donc j'essai d'etre un peu plus dur  :emo_im_undecided:

oui sa on me l'a dit pour le modem.img mais je n'y est pas touché et les flash m'en remettent un nouveau donc c'est pas sa ^^ 

 

 

le framework aussi, en gros tout ce que tu as touché ce remette apres un flash (d'une rom complete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma puce fonctionne trés bien dans un autre téléphone et pour mon opérateur (Free) je vois pas pourquoi je ne capterais pas alors que 2 personnes de mon domicile eux aussi chez free capte normalement  


j'ai posé la question ici ==> https://forum.frandroid.com/topic/160597-plus-de-r%C3%A9seau-avec-free/   j'ai eu que une réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le HS mais je viens de recevoir mon téléphone dans une lettre max un peu en mauvaise état mais pas son contenu :D

Et que vois -je du film plastique sur le téléphone qui n'y 'étais pas a mon envoie, une batterie dans un sachet l'odeur du neuf;

Enfin bon vous avez deviné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...