Monster971 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter sur instagram. Je pense qu'on m'a banni car j'ai publié une photo assez osée. Le message est le suivant : erreurYour account has been disabled due to terms of service violationsMais ce message s'affiche que sur mon portable et avec plusieurs compteJ'ai essayé sur un autre telephone mon compte fonctionne super bienQue faire j'ai déjà réinitialiser mon portable et même changer de rom Que faire pour que cela fonctionne a nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanisSifi Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Selon moi, il faudrais que tu ailles dans les paramètre, tu fais déconnexion, ensuite tu te reconnecte😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 Si c'était aussi facile que cela de contourner un bannissement, ça se saurait. Une fois que tu as saisi ton compte et mot de passe Instagram sur l'appli ou sur le web, tu as un lien qui te permet de faire appel de cette décision. Si tu es convaincant et que c'était un "petit" écart, tu pourras peut-être récupérer ton compte. De toutes façons seuls eux peuvent te débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.