androplay Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, Voila cela fait deux jours maintenant que la prise jack de mon téléphone déconne. Lorsque je branche mes écouteurs ils sont détectes dans la barre de notifications. Pourtant lorsque j'écoute de la musique j'entend un son sortir de mes écouteurs avec la musique qui grésille. J'ai essayé avec deux paires d’écouteurs différentes et j'ai eu ce problème dans les deux cas. Si quelqu’un aurait une idée pour résoudre ce problème je suis preneur. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Essaye un factory reset déjà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Ok je vais essayé et je te tiens au courant. De tout manière je voulais changer de rom donc sa tombe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Essays ma ROM du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Avec plaisir :P J'aurais juste aimé savoir si ta rom possède des tweaks ? Modifié 11 août 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Malheureusement [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas Modifié 12 août 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 C'est un souci materiel du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ouais je pense. J'irai voir chez un réparateur d'ou vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.