giuse.exe Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'aimerai vous poser une question . Sur la photo de gauche c'est ma carte SD 32gb que j'ai donné à ma femme pour son galaxy S2. Sur la droite c'est une carte que j'ai achetée pour mon nouveau galaxy S4. Seulement voila apres 20 min elle a grillé, plus reconnue par l'ordi , ni meme le telephone et meme mon pc portable. J'ai donc demandé un remboursement car on ne sait pas me l'échanger. J'ai aussi remarqué que mon ancienne 32gb porte l'inscription HC donc haute capacité, tandis que la 64Gb porte l'inscription XC , donc capacité étendue . Pourriez vous me conseiller ? J'aimerai racheter une carte 64 gb de préférence Sandisk vu que j'étais content de la 32 mais vers quoi iriez vous une HC ou XC ? Et surtout pourriez vous me dire quelle reference exacte je dois taper car j'ai vu qu'il y a plein de détails, des mots clés du genre UHX , UHA , je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ... Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 La meilleure carte SD pour les tel Samsung c'est la carte Samsung 64Go. Pour les 64Go tu n'aura que du XC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, les SanDisk sont souvent sujettes à des problèmes de reconnaissance et/ou de performances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ca par exemple c'est bon ? :) http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1369520590&sr=1-2&keywords=micro+sd+64+go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui j'ai celle-la et sa marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Moi, j'ai celle-ci et j'en suis super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai fini par prendre la Samsung 64go . Je l'ai payée un peu plus chère en magasin mais je n'avais vraiment pas envie de la commander et d'attendre . Elle est garantie 2 ans par le magasin et 10 par Samsung donc ça vaut le coup en cas de panne comme j'ai eu . Un grand merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.