barome Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Voici pour vous ma première compilation de CyanogenMod ! Un grand merci à EL LIBERATOR pour sa patience et ses précieux conseils ! Changelog : - Source CM10.2 du 11/8 incluant les libs bionic (compilé avec GCC 4.7) - Kernel stock compilé avec GCC 4.7 Pour cette première, je n'ai inclus aucune modification, autrement dit vous trouverez du CM pur. J'incluerai des tweaks à mon retour de vacances en septembre ;) Install : Depuis CM10.2 : - Install ROM - Install SU - Install Gapps Depuis une autre ROM : - Wipe all - Install ROM - Install SU - Install Gapps Liens : ROM -> CM 10.2 SU -> SuperUser GApps -> GApps by BaNkS Merci à : EL LIBERATOR (je me répète mais sans lui rien de tout cela n'eut été possible) CyanogenMod Team (pour les sources) Ma femme (pour sa patience) VOUS !!! (pour les futurs retours et vos utilisations de mon travail) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Merci Barome pour cette CM10.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sympa que tu compiles toi même , une Rom de plus a testé :) Merci Barome et Merci a el liberator aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Merci Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Et plus tard tu ajouteras les features PA et AOKP pour faire ta propre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 On verra... J'apprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Quid de la stabilité de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Installée depuis ce matin et aucun souci. Merci Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 OK merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Installée depuis ce matin et aucun souci. Merci Barome ;) Merci du retour. Je suis en train d'essayer de compiler sous linaro 4.7 07.2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Malgré l'installation des Gapps, je n'arrive pas à avoir la barre de recherche persistante. C'est aussi votre cas ? Modifié 14 août 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Je pars en vacances demain. Je vous donne rendez-vous des début septembre pour les builds linaro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonnes vacances Barome et profites bien;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaalex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salutation , moi qui espérais une version de cyanogenmod optimisée par Barome, me voilà servi ! Si elle devient aussi stable et performante que la version de CM 10.1/Nexus power ( et avec une aussi joli apparence ;-) ) en tout cas merci pour cette version que je vais tester d'ici peu et de ton boulot. Mais pour le moment passe d'excellente vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Barome ! Reviens ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Minux vous propose de bonnes nightlies. Je reviens dès demain avec une surprise ;) Indices sur mon Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Minux vous propose de bonnes nightlies. Je reviens dès demain avec une surprise ;) Indices sur mon Twitter Mouhahahaha j'ai deviné B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.