sharkas Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, J'hesite grandement entre ces trois coques pour mon futur galaxy s4. La Protective Cover de Samsung est sympa mais n'existe pas en noir... Concernant les Spigen, laquelle des deux protège le mieux l'écran ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut. Aucune ne protégé mieux écran car c'est pas le but de ces coques. C'est fait pour protéger le téléphone contre les chutes. Pour protéger ton écran il te faut un film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkas Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Je veux dire celle qui le protege le mieux en cas de chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai les deux spigen.. Enfin la slim armor et un fake et j'ai la neo hybrid origin (commander chez spigen) Je préfère la neo quand même ! Elle est très solide ! Envoyé depuis mon GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkas Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Merci. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Neo hybrid commandée sur Amazon vite fait avant autre chose et j'en suis très content. Je chercherai ultérieurement une autre pour mes sorties en exterieur à cheval, mais en attendant cette Spigen (marque que j'apprécie pour ces coques en cuir) est nickelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 A ce prix là c'est pas l'original ! Envoyé depuis mon GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Bonjour à tous. Petites questions concernant la slim armor view ( que je trouve vraiment élégante) : - le rabat tient il lorsque le gs4 est à l'envers? - la partie arrière generait pour les photos selon certains temoignages , est ce vrai? Merci :) Modifié 15 août 2013 par pantemor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 La slim armor se rabat pas Envoyé depuis mon GT-I9505 Me suis tromper désoler ! Impossible d'éditer mon poste repos Tapatalk... Envoyé depuis mon GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci pour les photos., sinon la finition est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.