kuan Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Je ne l'ai pas encore testé, mais d'après moi et les commentaires que je lis depuis le lancement de cette ROM Jelly Bean, elle doit être la meilleure J.B. qui tourne sur le G300. Télécharger ces deux fichiers (ROM + Gapps) Slim-u8815-4.2.2.build.8-UNOFFICIAL-20130804-1311.zip - 85.53 MBhttp://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/4515-slim-gapps-4-2-2-build-8 - Télécharger et copier les 2 fichiers sur la carte sd - Reboot dans le recovery- wipe data/factory reset Wipe cache Mounts... format system format data Advanced.. Wipe Dalvik cache Advanced...Reboot recovery - Install zip from sdcard' -> 'Choose zip from sdcard' -> ROM- Install zip from sdcard' -> 'Choose zip from sdcard' -> Google apps- Reboot System Now SlimBean is built from source and it's AOSP based.Original Slim Features: The Real Dark Slim Notification drawer Shortcuts Full hardware key rebinding! Keyboard rotation SlimCenter Check out our full feature list hereBugs:None?Credits:Dazzozo for the initial device tree.Install Instructions: Boot into CWMR. Wipe data/factory reset. Install zip. Reboot. Changelog: 04/08/2013Added ROW io scheduler and set as default.Updated kgsl drivers.Finalized build. 29/07/2013v7.8Fixed bluetooth. 22/07/2013v7.5Fixed data usage report. 06/07/2013v7.0Kernel: Backported lowmemorykiller from 3.4.Better handling of RAM. Major increase in multitasking.Tweaked built parameters according to cortex-a5 arch. 30/06/2013v6.9. 26/06/2013v6.8. 19/06/2013Compiled kernel and modules with the latest Linaro toolchain.Tuned target specific parameters, should make things feel a lot snappier. Test and let me know. 15/06/2013Fixed Youtube.Updated kernel and modules.Moar battery?Gapps+Extras included.Lot of SlimBean changes. Check official site. 01/06/2013Aosp camera works now. Replaced the one from Huawei.Lots of Slimbean new features and optimizations. Check the official site and github for details.Skipped including gapps and extras. Check the downloads and install whatever you need manualy through CWM. 20/05/2013Updated kernel.Merged latest SlimBean commits. 13/05/2013: Initial Release .Fixed Voip Output. Latest Viber version works fine now.Some changes to how the volume is being handled during calls. Should fix volume getting too high at times.Download:Slim-u8815-4.2.2.build.8-UNOFFICIAL-20130804-1311.zip - 85.53 MBhttp://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/4515-slim-gapps-4-2-2-build-8 Le fil en question: http://www.modaco.com/topic/362567-rom422-slimbean-build-v80-final-040813/ Modifié 12 août 2013 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepsix Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 merci, cela fonctionne parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Merci pour ton retour. Vu que tu dois être un des premiers français à tester cette ROM, peux tu nous faire un petit compte rendu par rapport à ICS ou Gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je l'ai testé sur 2 jour également, personnellement, pour une 4.2.2, elle est vraiment légère et rapide mais je n'aime pas le tout blanc ou tout noir, j'aime beaucoup customiser moi! :P J'étais sous B960+ Cyda, et je suis sous Infusion avec thème purple, et j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'ai testé très rapidement cette ROM (sur 24h). Je n'ai en effet pas constaté de bugs en particulier, cependant une lenteur généralisée m'a fait revenir à ICS (CM9, parce que Stock+ me pose des problèmes au niveau du stockage externe). Je me pose cependant la question de savoir si la ROM est vraiment "ralentie" où si c'est l'installation qui s'est mal passée. Une fois, j'avais installé CM10.1 et elle était aussi "ralentie" comme ça, alors que d'autres fois la ROM (toujours CM10.1) était très fluide (oui, je change assez régulièrement). Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà eu un ralentissement généralisé similaire ? Si ce ralentissement provient d'une mauvaise installation de la ROM, pour je ne sais qu'elle raison, ça serait la meilleur ROM JB que j'ai testé (niveau stabilité), car j'ai eu pas mal de bugs sur CM10.1 (glitch sur GMaps, mauvaise réceptions de SMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, J'ai testé la slimbean et dans mon cas elle faisait un peu trop de freezes. En plus je trouve que comparé à ICS, il y a beaucoup de d'options de personnalisation qui finalement rende la ROM trop complexe. J'aime la simplicité de la Stock+ qui est juste légèrement tweakée. Moyug, à quel problème de stockage externe fais-tu référence pour la rom Stock+ ? Je suis sur celle-ci depuis longtemps (j'ai quitté CM9 depuis mes problèmes de redémarrage intempestifs maintenant réglés) et j'ai parfois mon tel qui ne trouve plus mes photos qui sont sur la micro SD (elles sont visibles par l'explorateur de fichiers). C'est une carte de classe 10 (32GO) et en plus j'ai l'impression qu'elle n'est pas plus rapide que ma précédente carte classe 4 (16GO)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je pense que mes problèmes de stockage externe rejoignent les tiens. Il m'est arrivé que ne pas trouver en effet mes photos stockées sur la carte SD. La où ça me gêne beaucoup, c'est que j'utilise quelques applis qui stockent pas mal de données (Youtube, Google Music, Google Books) et que ça me rempli vite les pauvre 700Mb dédiés aux applications. J'ai beau définir la carte SD comme stockage par défaut, rien n'y fait, au bout d'un moment le stockage interne est re-défini par défaut tout seul et les données basculent de nouveau sur la pauvre mémoire interne prête à éclater. Sous CM9 (et toute la famille CM), le stockage est géré différemment et je n'ai pas ce problème. J'en conclu donc que ça ne provient pas de ma carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je me pose cependant la question de savoir si la ROM est vraiment "ralentie" où si c'est l'installation qui s'est mal passée. Une fois, j'avais installé CM10.1 et elle était aussi "ralentie" comme ça, alors que d'autres fois la ROM (toujours CM10.1) était très fluide (oui, je change assez régulièrement). Qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà eu un ralentissement généralisé similaire ? Si ce ralentissement provient d'une mauvaise installation de la ROM, pour je ne sais qu'elle raison, ça serait la meilleur ROM JB que j'ai testé (niveau stabilité), car j'ai eu pas mal de bugs sur CM10.1 (glitch sur GMaps, mauvaise réceptions de SMS). Quand tu changes de ROM, surtout si tu passes d'ICS à Jelly Bean, et que tu fais les full wipes, il est impératif d'aller dans "mounts and storage" du CWM recovery et de faire format/system. Pour Jelly Bean, il vaut mieux avoir le dernier CWM recovery 6.0.2.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci pour la réponse. A chaque fois, je fais bien un format/system. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir la dernière version de CWM recovery. Je vérifierai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 . Par contre je ne suis pas sûr d'avoir la dernière version de CWM recovery. C'est celle ci http://g300.thebronasium.com/recovery/recovery-clockwork-hybrid-6.0.2.7-u8815-R4.zip à flasher par cwm recovery, puis advanced/ reboot recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 En fait c'était bon, je suis bien en 6.0.2.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.