Aller au contenu

Les différentes LED et leurs utilisations.

Recommended Posts

Après avoir cherché, je n'ai trouvé qu'à propos de la trackball, cependant le nexus a des LED de couleurs différentes (orange,verte,bleu, rouge, ?) au niveau de la LED de charge, cependant je n'ai pas vu d'applications qui les utilisent comme sur le magic (handcent le faisait sur le Magic, mais ne le fait plus sur le N1), c'était pourtant bien pratique.

Y'a t'il un moyen de les paramétrer de "force" ?

On en parle ici et .

La fonction recherche fonctionne toujours !

Édit :

Après avoir répondu complètement à côté de la plaque, voici ma réponse :

Le voyant d'état permet de se renseigner sur l'état de chargement du téléphone uniquement.

Le Nexus est pourvu d'un trackball lumineux (je crois, contrairement au Magic).

Par défaut :

* Blanc clignotant : Appel entrant

* Bleu clignotant : Appel entrant lorsque le téléphone est connecté à un casque Bluetooth.

* Impulsion blanche : Notification reçue.

Les applications comme handcent utilisent le trackball lumineux et non plus le voyant d'état.

Je l'ai arpenté pourtant la fonction recherche x).

Sauf que si tu avais lu avec plus d'attention, je parle des LED du coin droit supérieur (par exemple l'orange qui t'indique que le tel est en charge, la verte qui te dis "c'est bon je suis chargé à bloc!"), là tu me donnes des threads sur la trackball ;).

Modifié par Tamiel

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...