Jump to content

Délai appui bouton power et activation écran

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai franchi le cap et j'ai rooté mon petit htc one s :) 

Je suis sur cyanogenmod 10.1 nightly (je voulais voir les nouveautés de android 4.2 ^^). 

Mais voilà, j'ai un petit soucis :  il y a un petit décalage entre le moment où j'appuie sur le bouton power et le moment où l'écran s'allume. C'est facilement 1 seconde (pas 2sec) et c'est vraiment long  :( . 

Bref, je voulais savoir si ça parlait à quelqu'un. 
Merci d'avance  :P

Bonsoir,

merci pour ta réponse :). 

Donc tu me dis qu'avec ta ROM, je n'aurai plus ce délai ? ^^ Je vais surement tester alors. 

J'étais parti sur CM 10.1 pour voir un peu les nouveautés d'android 4.2. Mais bon ce "lag" est plus que frustrant. Les nouveautés (en gros les notifications et surement autres choses XD) attendront. 

(d'ailleurs, j'ai toujours mon problème de reboot intempestif qui je le confirme doit être matériel). 

Sinon ta rom est sous apex : on peut superposer les widgets ? (j'avais testé rapidement avant d'opter pour nova launcher mais je n'avais pas vu cette option). 

Edited by kur0

Merci pour l'appli ;)

Sinon, j'ai installé source :) et ben j'ai plutôt l'impression d'être retourné au point de départ ( :P ), cyanogen ça faisait un plus gros changement et j'aimais bien : j'avais l'impression d'avoir un autre téléphone XD. Mais j'avoue ne pas encore avoir fouiller. 

Juste une question, mais du coup ce n'est plus du tout en rapport avec le topic : 

Avec power toggle et widgetsoid, on peut créer des widgets avec les boutons play / suivant / précédent pour la musique. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils utilisent google play music. C'était appolo par défaut. Je l'ai désactivé maintenant c'est musique (d'htc) et lui, impossible à virer  :emo_im_foot_in_mouth:

Avez-vous une idée ? (j'ai une autre appli mais je préfère ne pas multiplier les applis  ^_^  )