Aller au contenu

Délai appui bouton power et activation écran


Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai franchi le cap et j'ai rooté mon petit htc one s :) 

Je suis sur cyanogenmod 10.1 nightly (je voulais voir les nouveautés de android 4.2 ^^). 

 

Mais voilà, j'ai un petit soucis :  il y a un petit décalage entre le moment où j'appuie sur le bouton power et le moment où l'écran s'allume. C'est facilement 1 seconde (pas 2sec) et c'est vraiment long  :( . 

 

Bref, je voulais savoir si ça parlait à quelqu'un. 
Merci d'avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour ta réponse :). 

 

Donc tu me dis qu'avec ta ROM, je n'aurai plus ce délai ? ^^ Je vais surement tester alors. 

J'étais parti sur CM 10.1 pour voir un peu les nouveautés d'android 4.2. Mais bon ce "lag" est plus que frustrant. Les nouveautés (en gros les notifications et surement autres choses XD) attendront. 

 

(d'ailleurs, j'ai toujours mon problème de reboot intempestif qui je le confirme doit être matériel). 

 

Sinon ta rom est sous apex : on peut superposer les widgets ? (j'avais testé rapidement avant d'opter pour nova launcher mais je n'avais pas vu cette option). 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appli ;)

 

Sinon, j'ai installé source :) et ben j'ai plutôt l'impression d'être retourné au point de départ ( :P ), cyanogen ça faisait un plus gros changement et j'aimais bien : j'avais l'impression d'avoir un autre téléphone XD. Mais j'avoue ne pas encore avoir fouiller. 

 

Juste une question, mais du coup ce n'est plus du tout en rapport avec le topic : 

Avec power toggle et widgetsoid, on peut créer des widgets avec les boutons play / suivant / précédent pour la musique. Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils utilisent google play music. C'était appolo par défaut. Je l'ai désactivé maintenant c'est musique (d'htc) et lui, impossible à virer  :emo_im_foot_in_mouth:

Avez-vous une idée ? (j'ai une autre appli mais je préfère ne pas multiplier les applis  ^_^  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...